Tu as un grand frère, non en fait 3, Arthur et Alex qui sont faux jumeaux et qui ont un an de plus que toi et Eden qui lui a 2 ans de plus que toi. Et tes parents vivent aux Etats-Unis pour le travail.
Ils ont tous des amis, mais le meilleur ami d'Eden, s/p qui a 1 an et demi de plus que toi, ne te traite pas de la même manière que les autres amis de tes frères. Il est plus jaloux, plus protecteur, plus possesif, plus beau aussi mais ça tu le gardes pour toi.
Ce jour-là, tu avais cours mais bien evidemment, la vie etait contre toi. Tu avais tes règles. Et toi, tu avais des règles horriblement douloureuse. (Non tkt j'exagère pas du touuut) Tu restais donc chez toi ces jours-là, avec tes freres au petit soin pour toi. La plupart du temps, s/p ne passe pas à la maison quand tu as tes règles, par peur de te déranger. Mais ce jour là, s/p n'avait qu'un seul cours de la journée, contrairement à tes frères qui eux, faisaient du 8h-17h15. Donc, ton frere Eden avait demandé à s/p de rester avec toi à partir de 9h.
Donc, à 9h, s/p rentra donc votre maison et se diriga vers ta chambre. Il avait acheter tes bonbons preferes et t'avais pris un sweat à lui.
Il entrit dans ta chambre, un air inquiet sur le visage.
S/p : Tu vas bien princesse ?
En te faisant un bisou sur le front.Toi : Bof, les règles quoi.....
Il posa délicatement ses lèvres sur les tiennes et t'embrassa.
S/p : Ça va mieux ?
(Sourire narquois)Toi : On peut dire ça oui.
Car oui, en effet, tu sortais avec ce bel appolon attentioné nommé s/p.
-------------------
Voilà, le mot de la fin.
Alors, déjà merci à ceux qui commentent meme si il n'y en a peu.
Et aussi, sinvous avez des idees ou autres, je me ferais un plaisir de les lire en commentaires puis de les écrire.Bonne journée / soirée / nuit.
VOUS LISEZ
Imagine - one shot
FanfictionQuelques imagines sortis tout droit de mon imagination. J 'espère qu'il vous plairont. 𝕯𝖊𝖇𝖚𝖙: 12/09/22