C'est la suite de : "rendre la monnaie de sa pièce à quelqu'un"
Eugène : MAIS TU TE FOUS DE MA GEULE ?!
Toi : Non. Dans tput pes cas tu l'as dis toi même, que tu l'aurais pas assumer. S/p fera un super papa pour notre enfant.
Eugène : Tu m'as trompée avec mon grand frère !
Toi : Tu m'as trompée avec toutes mes amies.
S/p : Ah et aussi, les parents sont au courant de tout petit frère. J'en connais un qui va devoir se trouver un appart plus vite que ça, si il veut pas vivre à la rue. Car vu ton comportement, les parents se sont dis que pour un connard pareil qui aime autant baiser, tu pouvais vivre dans les rues, un peu comme les prostituées. (Je ne juge en aucun cas les personnes qui font ça, chacun son corps, chacun sa vie.)
Eugène : TU MENS !!!
La mère d'Eugène et s/p rentre dans le salon et te sourit.
S/m (sa mère) : Oh salut t/p, la grossesse se passe bien ? T'as pas trop de nausées pour l'instant ?
Toi : Oui, ça va pour l'instant.
S/m : à Eugène Toi, à 19h45 au plus tard, tu es dehirs de cette maison avec toutes tes affaires. Tu pourras revenir quand t'auras enfin une copine que tu aines réellement.
Eugène : Mais....
S/m : en le coupant Pas de mais.
-----‐-----‐--–------—---------
Voilà pour toi chesterneige, vu que tu m'as réclamé la suite, j'espère que tu l'as aime.
VOUS LISEZ
Imagine - one shot
FanfictionQuelques imagines sortis tout droit de mon imagination. J 'espère qu'il vous plairont. 𝕯𝖊𝖇𝖚𝖙: 12/09/22