Nous sommes dans une version de la terre où une couleur d'âme soeur nous es attribués. Tu as eu du vert pâle, tout simplement.
Tu pars en cours en ce joli matin, tes écouteurs avec ta charmante playlist dans les oreilles.
Une fois arrivée à l'école, tu prends tes affaires de maths et tu pars t'asseoir à ta place.
D'un coup tu vis s/p et sa bande d'amis rentrer dans la salle, Sarah ( ton ennemie) aux trousses, s/p et Sarah portait tout les 2 du vert pastel.
Sarah : Mais s/p, regarde moi, on a la même couleur!
Pote n°1 à s/p : Mais oui, bien sur et moi je suis un lampadaire aussi ?
Pote n°2 : On sait que tu portes pas la bonne couleur Sarah. *il roule des yeux*
Sarah : C'est faux !!
Pote n°3 : T'as des preuves ? Non je crois pas, alors ta geule.S/p vient s'asseoir juste derrière toi.
Sarah : C'est elle, la personne qui ment s/p, c'est t/p!!
Toi: Quel interet j'aurais à mentir Sarah ?
Sarah : Bah tu veux me voler s/p, depuis des années !!
Pote n°2 ( à s/p) : Ah par ce que t'y croyais vraiment ?!
S/p : Sarah, les rêves c'est la nuit tu sais ? *sourire narquois*
Sarah : Pas bessoin de rêver de toi, t'étais dans mon lit hier soir.
S/p : Dans tes fantasmes surement.
Sarah : Et ça te fait rien de savoir que je fantasme sur toi ?
S/p : Non, car j'ai déjà une incroyable copine qui est aussi mon ame soeur.
Sarah : Moi ? Je le savais.
Toi : Mais putain, t'as 2 de q.i. ou quoi ?
Pote n°1/ pote n°2 / pote n°3 : Il parle de t/p au cas où, tu sais.Tu rougis, sous le regard attendri de s/p.
Pote n°3 : Et en plus, je pense qu'il doit bien s'occuper d'elle ( il ? ) vu les gémissements qu'on arrivait à entendre dans le micro de s/p quand on jouait en ligne tous ensemble ce weekend.....
-----------------
Encore un énorme merci pour les 1k.
Et si vous avez des idées précises d'imagine, je me ferais un plaisir de les réaliser.
VOUS LISEZ
Imagine - one shot
FanfictionQuelques imagines sortis tout droit de mon imagination. J 'espère qu'il vous plairont. 𝕯𝖊𝖇𝖚𝖙: 12/09/22