3 jours se sont passés depuis que j'ai appris que Vinnie était connu. 3 jours qu'il est en vu dans mes messages parce que j'ai totalement oublié de lui répondre du à ma très grosse charge de travail. Et enfin, 3 jours qu'on arrête pas de m'interpeller dans la rue pour me parler de ce dernier. Il est 19h, j'ai fini ma journée de travail au café, et bonne nouvelle pour moi, il est fermé ce week-end ! Je me pose alors dans mon lit et décide de répondre à Vinnie.
« Salut ! Désolé de te répondre seulement maintenant, j'ai été tellement occupée ces derniers jours...
Je suis dispo tout le week-end, le café est fermé ! Et pour ce qui concerne la sortie, je te laisse gérer ;) »Ça me fait assez bizarre de parler à une personne qui a des millions de follower et une grande influence alors que moi je suis l'inconnu au bataillon. Comment il peut s'intéresser à une fille comme moi ? Il doit en connaître des magnifiques pourtant...
C'est de là que m'est venue l'idée de stalker ses comptes insta et tiktok.
Je regarde d'abord son insta, et mon dieu, qu'il est terriblement beau, ses posts sont tous magnifiques. Je change d'application et regarde son profil Tiktok, et je ne sais pas pourquoi mais je n'ose pas m'abonner, c'est bête. Seulement, je le vois avec plusieurs filles plus magnifiques et sublimes que moi, entrain de danser avec lui ou des trucs du genre. J'arrête, je vais y penser toute la nuit sinon, je me lève donc et décide de me préparer à manger, ça sera pâte carbo !En préparant mon excellent plat, une notification s'affiche sur mon écran, c'est lui.
« Pas de soucis, je comprends! Je repars Dimanche matin, donc ça te va de passer la journée avec moi demain ? »
Je lui répond alors avec un grand sourire derrière mon téléphone.
« Je te suis, on se dit 11h devant chez moi ! »
Après avoir mangé, je prend mon téléphone et j'appelle ma chère sœur, parce que je ne l'avais pas rappelé depuis. Son visage apparaît avec un grand sourire qui m'a fait sourire également.
-Salut !!! Ça va ? me demande t elle toute joyeuse
-Salut Lyla, super et toi ? Que me vaut ce grand sourire ?
-Eh bien, toi ! Je suis contente que tu te sois trouvé un petit ami ! Surtout Vinnie !!!
-Arrête 5 secondes, c'est pas mon copain. Juste un ami, les articles disent n'importe quoi.
Elle me regarde, déçue.
-Pffff.
Je décide de changer de sujet parce que j'en ai marre de toujours parler de lui.
-Et sinon, les cours ça va ?
Lendemain 11h
Je suis prête, devant mon immeuble, je suis plus que stressée, allez savoir pourquoi... J'ai décidé de mettre une robe et une petite veste, j'ai également décidé de me maquiller. C'est très rare. J'attend Vinnie quand je l'aperçu au loin, toujours aussi beau...
-Salut, ça va ? Me demande le beau blond.
-Je vais bien et toi ? dis-je toute gêné
Il rigole avant de me faire remarquer mon visage rouge. Il me demande de le suivre jusqu'à sa voiture, la même que la dernière fois. Je me demande où est ce qu'il va m'emmener.
Sur la route Vinnie tourne sa tête vers moi et me dit :-Alors, heum. Je sais pas si t'es au courant mais je-
Je le rassure en lui volant la parole.
VOUS LISEZ
Avec toi, je suis moi. //VINNIE HACKER//
FanficC'est l'histoire de Ninon, étudiante en médecine dans le centre de Paris. Un jour, dans un jour aussi random pour la jeune fille, qui, en retard pour un de ses examens, se fait bousculer par un inconnu en la renversant par terre. A la seconde près...