Chapitre 5 : Réunion ( part 1 )

45 4 38
                                    

( Nda : Cc nouvelle musique de Taeyhung il a une vois magnifique incr la musique hein vivi toi qui la pas encore écouté !!!! )

Tp *souris*: Parce que... tu ne le saura pas .

Jk : Je te retiens , me parle plus .

Tp : Je te parie que tu tiendras pas 3 seconds! 

JK : Ok !

Tp : 3...2...1...

Jk : Ok c bon je te pardonne 

Tp : Vous voiyez, qu'est ce que j'ai dis ?

Tout le monde se mit à rigoler mais Namjoon tapa très fort la table ce qui fît a bruit assourdissant et nous fit sursauté 

Nam : Bon on peut parler de chose sérieuse mtn ?

Hosoek : Oui , oui 

Nam : Merci,  d'abord avant de commencer, Tp je peu te poser une question ?

Tp : vas y .

Nam : Comment tu connais Yeonjon ?

Tp : Ah...euh si je me souviens bien on étais à l'école primaire en Amérique et c'est la que je l'est connue on était inséparable mais du jour au lendemain il avait disparue avec son père. 

Nam : Ok...merci pour cette réponse . Bon mtn passons au chose sérieuse,  déjà bienvenue à toi Tp .

Tp : Merci .

Nam : Bon demain nous avons une mission,  la mission consiste à volé une énorme masse d'argent à monsieur Chwe , le père de Yeonjun , bref une des filles devras en quelques sorte le séduire pour lui volé normalement si j'ai bien fait mes recherches toute sa fortune est sur son téléphone plus des information , et on devras juste inséré une petite carte dans son téléphone et c'est bon .

Moonbyul : Mais-

Nam : Ne t'inquiétez, Yeonjun sera en mission . Avec toute son équipe. 

Rosé : Ok mais où se trouve la mission, l'endroit , l'heure, adresses, nos rôles ect...

Nam : Ah oui alors demain le père de Yeonjun organise une fête pk ? Je sais pas l'adresse XXXXXXXXXX l'heure 19h les rôles : Bp vous allez surveillé les arrières de Tp rester au alentours. 

Bp : Ok !

Nam : Mamamoo vous , vous serez la entend qu'inviter 

Mamamoo : Entendu! 

Nam : Et nous les garçon nous serons au fond de la salle pour voir tout tes moindre mouvement . Tp. 

Tp :  Comment ça *imite la voix de Namjoon* : pour voir tout tes moindre mouvement . Tp. ?!

Jimin *ricane*: Pcq c'est toi qui le centre de la mission c toi qui devras le "séduire" .

Tp *tape sa tête contre la table* : Ptn dans quoi j'me suis embarqué ?! 

Tp : Mais pk c moi qui doit le faire ?!

Jennie : Pcq on est pas dans des bons termes et en plus il a déjà vu nos visages a nous les filles je sais que toi aussi mais toi sa fait 10 ans qu'il ta plus vu alors que nous-

Tp : C bon , c bon j'ai compris je le ferais 

Eux : Merciii 

Tp : Ouais c sa , mais attend comment tu sais que sa fait 10 ans ?!

Jennie : Euhhhh...

Hwasa : C moi , j'ai raconté ton histoire. 

Tp : Ok! 

you have a huge place in my heart     [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant