Rosé *gêné* : Oui...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yoongi : Jimin espèce d'ingras après des années d'amitié , tu ose même pas me dire que t'es en couple ?!
Jimin : Bah...euh ouais ?
Tp et Hwasa *murmurent* : Ma future belle soeur...
Et c'est t'insi que les garçons nos commencé à frappés Jimin. Après quelques minutes ils ont arrêtés, bon bah... au moins ils ont fait le travail à ma place. Moi qui voulait pas me salir les mains !
Tp : Bon c'est fini , vous avez aimé ?
Tlm : Ouais !
Tp : Tant mieux , Bon moi je vais aller lavé mes chevaux ciao !
Lisa : Tp je dois te donner quelque chose chose.
Tp : J'te suis !
On se lève du canapé, pour se dirigé vers la chambre d'amis où Lisa loge avec Jk.
Lisa : Tiens c'est un champoing pour les cheveux fonctionne très bien, tiens. Elle me le tends.
Tp : Merci ma belle ! -Je lui fais un bisou sur la joue pour lui remercié.
Lisa : Derien aller va te laver !
Tp : Oui à plus.
Je quitte sa "sa chambre" et je refoins la mienne. J'entre dans ma salle de bain et commence a me laver les chevaux
Éclipse lavage
Son shampoing fonctionne très bien un peu trop à mon goût. Je m'habille d'un simple ensemble noir ( comme dab ). Je me regarde dans le mirroir pou- NON TOUT SAUF SA ! NONNN~ JE VAIS LA TUÉE! !!!
PDV LES AUTRES
On étais tous à nos occupations, yoongi toujours en train de dormir sur canapé quand...
Tp : LALISAAA~ MANOBANNN~ JE VAIS TE TUÉE~ !!!
Elle descendit en furie c'est-... c'est chevaux... Oh non Lisa t'es dans la merde !
Hoseok : OH MY GOSH ! T'es ils- ils... s- .
Yoongi *endormi* : Putain ! On peut pas dormir en paix ici ?!
Tp : TOI TA GEULE pardon... OUI JE SAIS ILS SONT DEVENU ROUGE. LISAAA~
PDV Extérieur
Lisa venait de sortir de la cuisine. Quand elle vis les chevaux de tp , elle cracha l'eau qu'elle avait en bouche.
Lisa : Oh mon dieu...Tp
Tp : OUI OH MON DIEU !!! A 3 TU COURS , 3 !!!
La jeune thaïlandaise cours le plus vite possible sans s'arrêté et sans regarder derrière elle. Sa faisait 10 minute que la jeune thailandaise se faissait poursuivre par l'afro-coréenne qui elle l'insultais de tous les noms dans toutes les langues. Elles sont enfin arrivées dans le jardin mais le problème c'est que dans ce jardin , il y avait une piscine. Les femmes se trouvait face à face. Pendant que les autres les observaient du balcon ( Yoongi dors toujours )
Lisa : Tp dsl j'ai pas fait exprès.
Tp : Je sais que tu n'a pas fais exprès , mais regarde l'état de mes cheveux mtn ! Ils sont tout rouge bordeaux!
( N.D.A : Je sais pas si c'est du rouge bordeaux mais on dirait non ? ( précise : même couleur de peau !)
Lisa : Js mais refait toi une coloration non ? -Demande-elle toute stressée.
Tp : Quoi ? Pour cassé encore mes cheveux ?! Non merci.
Lisa : OK ! OK ! Mais laisse moi en vie stp ! -Demande elle en me suppliant.
Tp *réfléchit* : Hmm~ d'accord !
Lisa : Vrm ?!
Les autres : Mais elle est conne ou quoi ?!
Tp : Oui !
Lisa : Vrm ?!
Tp : Tu comprends pas le coréen ?!
Lisa : SI ! Merci !
Tp : Derien ! Câlin ?!
Lisa : Oui~
Elle se précipite dans ses bras , dsl mais elle la poussé dans la piscine ET COMME PARASARS ! ELLE A TIRÉE LA MANCHE DE SON PULL DONC SA VEUT AUSSI DIRE QU'ELLES, SONT RETROUVÉES TOUTES LES DEUX. DANS L'EAU WOOWOO~ ( bonjour l'ironie / ironie : Salam alekoum !) ON EST EN SEPTEMBRE IL FAIT 7°LES AMI(E)S
PDV Solar
On étaient tous sur le balcon avec nos chocolats chaud en mains en train de regarder l'épisode ^Lisa VS Tp^ Tellement drôle quand elles sont tombées dans la pisci-. Je reçu une notification de Hoseok "rejoins-moi dans ta chambre" Je comptais quittée le balcon pour aller le rejoindre , quand quelqu'un me pris le poignet
Moonbyul : Tu vas où?
Solar : Euh... dans ma chambre , prendre un pull.
Elle me regarda d'u manière peut convaincu par mes propos, avant qu'elle ne pose plus de question je m'en vais en direction de ma chambre. Arrivé dans celle-ci je retrouve Hoseok assis sur le lit m'attendent patiemment, lorsqu'il vu ma présence un large sourire s'afficha sur son visage. Je me dirige vers lui et m'assis sur ses genoux.
Hoseok : Tu m'as manqué !
Solar : On c'est vu il y a même pas 10 min !
Hoseok : Tu vois trop long!
Solar *rictus et souris* : Ma petite drama queen.
Il souris et viens poser c'est lèvres contre les miennes un long baissé remplie d'amour, Oui nous sortons ensemble depuis quelques temps. J'ai des sentiments pour lui depuis longtemps comment ne pas tombé amoureuse d'un gars comme lui ? Qui souris , qui a la joie de vivre , beau , drôle, romantique, intentionné. Et j'en passe... l'amour de ma vie , personne n'est au courant de notre relation.
Pendant qu'on continuaient a s'embrassés la porte s'ouvrit brusquement sur...
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
you have a huge place in my heart [ EN PAUSE ]
Hayran KurguQui dit nouvelle rencontre...nouveaux amis. Depuis que j'ai connue c'est personnes ma vie a complètement changé. Il y a eu des haut et des bas...mais on a réussi à s' assortir. Il y a eu des dispute...mais aussi des réconciliation. Des couples... m...