Un lit, un pot de glace et un série. La rupture. Voilà ce qui se passait dans ma vie. Après 3 ans de relation avec mon ancien copain, on a rompu il y a 4 mois. Ce connard m'avait trompé avec une bomba latina. Heureusement pour moi, ma meilleure amie, Alice, squatte chez moi et m'épaule dans cette dure période. Mais depuis quelques temps, elle me râle dessus en essayant de me faire comprendre qu'il faut s'amuser, profiter de sa jeunesse et passer à autre chose car c'est juste un énorme connard. A vrai dire elle n'a pas tort, j'ai 20 ans et je suis plutôt jolie. En restant dans ce lit, je ne vais rien expérimenter, devenir vielle et ridée. C'est pourquoi j'accepte de sortir avec elle en boîte.
Je m'étais épilée et habillée d'un robe verte satinée et qui s'arrête au dessus de mes genoux. Alice dit que ça attira les garçons et que coucher avec un autre me fera oublier mon ex. Sauf que ce n'est vraiment pas mon but. Je veux jute danser et ne plus penser à ça. Alice me maquille et me boucle les cheveux car je n'avais aucune motivation. Dua Lipa à fond dans ma chambre et les grimaces d'Alice réussissent à me décrocher un sourire. Alice est merveilleuse dans sa robe bleu avec dos nu, ça va parfaitement avec ses cheveux blond, on dirait de l'or. Alice a toujours attiré les garçons et elle aime bien avoir leur attention. Elle est assez petite, je dirai 1m65. J'en suis jalouse, moi qui suis grande, je ne trouve jamais ma place alors qu'elle, elle est à l'aise avec son corps. C'est cheveux longs et bouclés par le liseur lui donne un charme de fou. Cette fille est géniale, plein de joie de vivre, vous ne vous ennuierez jamais avec elle. Je ne sais pas pourquoi elle a choisit moi comme meilleure amie. Je suis plutôt discrète, je n'ose pas enfreindre les règles et je suis plus une spectatrice de ses exploits. Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai de la chance de l'avoir. Elle m'a toujours soutenu et elle est mon amie la plus fidèle. Nous sommes un duo de choc.
Nous voilà devant la boîte, le frère d'Alice nous a accompagné avec quelques-uns de ses potes pour être notre Sam. Alice me tire par le bras. Elle connaît le videur et elle arrive a nous faire passer devant tout le monde, ce qui me gêne un peu. On rentre dans la boîte. La musique est à fond, j'entends pratiquement plus mon amie qui me parle. Tout ce que je comprends c'est « whisky coca ». Alice me prend par le poignet et demande deux verres de whisky coca au barman. Par chance et sûrement grâce au charme fou de ma meilleure amie, le barman nous offre les verres. Avec Alice, on s'enfile quelques verres en compagnie du barman. Je reste lucide mais ce n'est pas le cas de mon amie. Quand je commence à entendre Dua Lipa dans les enceintes, je me dis que c'est la fin pour moi. Alice m'entraîne en courant sur la piste de danse. On commence à danser toutes les deux. Alice ne s'empêche pas de draguer le barman de loin en dansant avec sensualité et lui adressant un petit clin d'œil. Heureusement qu'on vient de prendre de l'alcool, ça me permet de me décoincer un petit peu. Je me retourne et croise le regard d'un grand brun ténébreux accoudé au bar. Très sexy. Ses tatouages et ses yeux bruns presque noir lui donne un air mystérieux. Alice le remarque et m'emmène au bar à quelques centimètres du garçon. Alice parle avec le barman. Le garçon s'avance vers moi. Je vois de plus près son visage et il me dit vraiment quelque chose. Il se penche à mon oreille et me demande : « je t'offre à boire ? », je hoche la tête. Et il nous commande je ne sais trop quoi. J'en prends un gorgé et recrache immédiatement le contenue en toussant. Il est mort de rire. Je lui donne une tape avec mon coude.
Moi : Arrête de te foutre de ma gueule ! C'est super fort !
??? : Désolé, c'est plus fort que moi.
Moi : Tu t'appelles comment ?
??? : Noah et toi ? C'est quoi ton jolie prénom ?
Moi : Rose.
Noah m'emmène sur la piste de danse. On danse ensemble. On s'amuse super bien. Et Alice doit être fière de moi vu comment elle me regarde. Noah et moi sommes plutôt proche. Mon dos est collé contre son torse et il tient fermement mes hanches avec ses mains musclées. Il gonfle mon égo, j'ai l'impression d'être jolie. On passe plusieurs heures à danser. Puis Alice a vomis, son frère est parti avec elle, me laissant seule.
Il est 4h du matin. Noah sort fumer et je l'accompagne dehors.
Noah : Ton amie est partie, tu veux que je te raccompagne chez toi ?
Moi : Oh t'en fait pas je vais appeler un taxi.
Noah : Tu veux... dormir chez moi sinon ? Je sais que je suis un inconnu mais-
Moi : Oui. Pourquoi pas.
Ses lèvres se retroussent pour former un magnifique sourire doté de fossettes. Il prend une clope et la coince entre ses lèvres avant de l'allumer.
On rentre chez lui, dans son appartement. Des meubles plutôt sobres mais ses murs sont remplis de posters et dessins. Je n'eu même pas le temps de me retourner que je sens déjà ses lèvres se plaquer contres les miennes. (LEMON) L'une de ses mains est sur mes joues et l'autre sur ma taille. Il se recule un peu de moi. Et je replonge contre ses lèvres pour un baisé plus enflammer. Sa langue et la mienne dansent ensemble. Nos corps sont chauds et essayent de se rapprocher le plus possible. Il me plaque contre un mur. Quand je sens mon dos heurté le mur, je ne pu m'empêcher d'émettre un léger gémissement. Sa bouche dévie dans mon cou. Et ce qui est sur, c'est que mon cou aura des traces violettes. Il touche l'un de mes points sensibles et un gémissement sort d'entre mes lèvres. Il arrête ses baisés et me fixe dans les yeux pour être sur d'avoir mon consentement quand il baisse la bretelle de ma robe. Ma robe tombe à terre. Je m'empresse de lui déboutonner sa chemise noir afin d'en voir plus sur les tatouages qui couvrent tout son corps. Il me prend par les cuisses et me soulève du sol. Il se dirige vers son lit et me fait allonger dessus. On se re embrasse. Encore une fois, il reprend ses baisés dans mon cou. Il passe sa main dans mon dos et détache mon soutif pour le retirer. Il continu ses baisers vers la poitrine. Il prend l'un de mes tétons en bouche et prend l'autre avec sa main. Ma respiration est saccadée. Tout comme la sienne. Mon corps est brulant. Tout comme le sien. Je perd la tête. Tout comme lui. Après avoir pris soin de ma poitrine. Il descend ses baisés sur mon ventre. Je sens sa respiration sur ma lingerie qui, je vous l'avoue, est bien mouillée. Il me regarde dans les yeux, il attend mon acquisition que je lui donne d'un mouvement de tête. Il commence d'abord à lécher le tissu. Des gémissements commencent à sortir de ma bouche les uns après les autres. Puis il prit entre les doigts ma culotte et la tire vers le bas. Il commence à donner des coups de langue sur mon intimité. Et je peux vous dire qu'il est doué avec sa langue. Mes cordes vocales n'en peuvent déjà plus. J'enfuis ma main dans ses cheveux bruns en bataille pour l'encourager à continuer. Après de longues minutes. Je le tire vers moi. J'enlève sa ceinture, et tire son pantalon où son caleçon par avec. Nous voilà tous les deux nus sur son lit. Il enfile une capote et se positionne au dessus de moi, ses coudes encadrants ma tête.
Noah : Tu es sur ? Je ne veux pas profiter de toi. Tu es bourrée et moi aussi... Je devrais arrêter mais tu me rends fou... Mais si tu veux qu'on arrête, on arrête.
Moi : Continue, s'il te plaît.
Il grogne à l'entente de cette phrase et commence à rentrer petit à petit en moi en faisant attention de ne pas me faire mal. Il commence les va et vient en moi quand je suis prête. Nos gémissements se mélangent, mes griffes s'enfoncent dans son dos. Quand nos regards se croisent, c'est comme si ils y avaient une explosion et j'adore ça. Nous continuons nos ébats pendant un long moment. Nous essayons plusieurs positions différentes jusqu'à ce qu'on finisse tous les deux à l'unissons.
VOUS LISEZ
The Pact
RomanceRose a 20 ans et est en pleine rupture amoureuse après avoir appris que son copain la trompait. 4 mois qu'elle se morfond dans son lit. Elle n'a plus confiance en les hommes et aucune joie de vivre fait part de son être. Mais son amie, Alice, l'obli...