Chapitre 1

8 1 0
                                    

    Aïe... J'ai tellement mal à la tête... Mes paupières s'ouvrent petit à petit. Je ne reconnais pas tout de suite où je suis mais en voyant les dessins sur les murs mes souvenirs reviennent petit à petit. Bordel ! Sobre je n'aurai jamais fait ce que j'ai fait. J'ai couché avec un parfait inconnu ! Je suis inconsciente ! Je m'assois dans le lit et me tiens la tête entre les mains. J'entend la porte qui semble être celle de la salle de bain s'ouvrir. Noah sort couvert uniquement d'une serviette autour de la taille. Mes joues chauffent en voyant cette vu. Sobre, je peux mieux inspecter les tatouages qui recouvrent son corps. J'apprécie particulièrement le serpent qui remonte son bras.
Noah : Fait gaffe tu as de la bave autour de la bouche.
Moi : N'importe quoi !
Il rit. Et mon dieu ! Son rire est magnifique, rauque et viril. Je sens les poils de ma colonne vertébrale s'hérisser à l'entente de ce magnifique son.
Noah : Je t'ai pris un pain au chocolat et un croissant, je ne savais pas ce que tu préférais, choisit. Et j'ai aussi des Doliprane dans le placard.
Moi : Merci...
Il m'esquisse un léger sourire que je lui rends. Il prend des affaires et va se changer dans la salle de bain. Je décide de prendre le pain au chocolat, il revient et prend le croissant que je lui ai laissé. Il nous sert deux verres avec un Doliprane pour "rajouter un peu de goût" comme il dit. On trinque à notre mal de tête.
Moi : Écoute... par rapport à hier soir... c'était une erreur et je-
Noah : Okay. Je comprends. Je te ferai pas chier. Mais gardes en un bon souvenir tout de même. Tu peux repartir quand tu veux.
Il finit par un petit clin d'œil et un léger sourire qui s'effondre... Il est tellement adorable...

    En rentrant chez moi, j'ai pu brancher mon téléphone et constater tous les appels manqués d'Alice. Je lui envoie un message pour lui dire de venir avec un McDo. 30 mins après, la voilà devant ma porte. Je lui ouvre.
Alice : Alors ?! Tu as couché avec lui !? OMG ! Vu les suçons que t'as dans ton cou ça veut dire oui !
Je plaque ma main contre mon cou pour essayer de cacher mes taches violettes qui orne mon cou. Rougissant de plus belle.
Moi : Chut ! Les voisins n'ont pas besoin de savoir ma vie sexuel !
Je prends Alice par le bras et la force à rentrer dans mon appart. Elle me noie de questions aux quelles je ne répond pas. Pas avant d'être installée sur mon canapé avec mes neugets en main.
Moi : Alors ! Oui, j'ai couché avec lui. Oui, c'était bien. Et non, je ne te raconterai pas en détail.
Alice fait la moue.
Alice : Il s'est comporté comment ce matin ?
Moi : Et bien, il m'a apporté un croissant et il était vraiment gentil avec moi.
Alice : Vous allez vous revoir ?
Moi : Non.
Alice fait semblant de mourir sur le canapé ce qui décroche un léger rire chez moi.
Alice : Qui l'a décidé ?
Moi : Moi.
Alice : Quoi ! Mais pourquoi !?
Moi : Je ne suis pas prête.
Alice : Mais c'est le mec parfait ! Il est tellement sexy et attentionné !
Moi : Nan... je... Il est adorable, vraiment. Mais je ne suis vraiment pas prête.
Alice : Vas -tu te morfondre encore longtemps ?
Moi : Nan.
Alice : C'est pas vrai ?
Moi : Oui ! C'est décidé, je vais reprendre ma vie en main !
On a passé toute la journée à regarder des films. Et comme depuis 4 mois, on s'est endormie toutes les deux sur le canapé. Ça, c'est reprendre sa vie en main...

    Le lendemain, j'étais allée courir l'après-midi. C'est le seul moyen pour que je ne repense pas à mon ex et je fais enfin quelque chose d'autre que me morfondre comme dirait Alice. En rentrant, j'avais besoin d'une bonne douche. Je m'habille ensuite d'un t-shirt large, d'un petit short et coiffe mes cheveux en chignon. J'entends mon téléphone vibrer et voit afficher « Ex ». Il a décidé de revenir dans ma vie quand j'accepte enfin de passer à autre chose. Je décide de ne pas décrocher mais mon téléphone ne cesse de vibrer.
Moi : Allo ?
Ex : Salut, c'est Nathan.
Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
Je lui parle sèchement et durement mais la vérité c'est que nos souvenirs repassent en boucle à cet instant. Entendre sa voix est un plaisir mais je ne dois pas oublier que c'est un véritable connard qui m'a trompé.
Ex : Je ne pense qu'à toi, je regrette ce que j'ai fait et-
Moi : Attend, laisse moi deviner. Ta nouvelle copine a vu que tu étais un gros blaireau et t'as quitté ?
Ex : COMMENT OSES-TU ME PARLER COMME ÇA !? T'ES RIEN SANS MOI ! TU ES À MOI ! T'ENTENDS ?!
Des larmes commencent à dégringoler mes joues. Comme dernière phrase, je lui dit « Va te faire foutre. » et raccroche. Il faut que je pense à autre chose pour ne pas replonger dans mon lit et me momifier dedans. Bordel ! Je ne sais pas quoi ! Je ne réfléchis pas et prend des sous vêtements noirs plutôt jolie, m'habille d'un sweet bleu marine et d'un jean. Et je pars de mon appartement.

    J'étais devant l'immeuble de Noah. Pendant le moment à deux qu'on a eu, je ne pensais plus à rien et ça m'avait vraiment fait du bien. Alice m'influence trop. C'est une erreur. Ça ne me ressemble pas. Je suis vraiment pas sûr que ça soit une bonne idée. Quelqu'un sort de l'immeuble et j'en profite pour me faufiler dedans. Je monte au troisième étage et me retrouve devant sa porte en me demandant si c'était une bonne idée. Je finie par toquer à sa porte. Il m'ouvre. Il a l'air surpris de me voir. Ce que je peux comprendre. Je me jette sur ses lèvres et ferme la porte à l'aide de mon pied. Et il me plaque contre celle-ci.
Noah : Attend Rose... Tu es sur ? Je ne peux pas t'offrir de relation sérieuse.
Moi : Oui, j'en suis sûr.
Et c'est à son tour de ce jeter sur mes lèvres. On se déshabille avec empressement. Quand il voit mes sous vêtements noir, je ne vois que de la luxure et du désir dans ses yeux. Il prend en main mes deux cuisses et me soulève pour s'approcher de son lit. Il était assis au bord de celui-ci et j'étais à califourchon sur lui. Il m'embrasse le cou pendant que sa main va dans mon dos enlevant avec lenteur mon soutif. Je ne peux pas attendre, je veux de la passion et de la brutalité. Là, maintenant. Je ne veux pas pouvoir penser à mon ex. Je ne veux pas de ces pensées négatives.
Moi : S'il te plaît, fait vite. J'en ai besoin.
Il fronce les sourcils mais accepte tout de même ma demande. On enlève nos derniers vêtements et il plonge deux de ses doigts en moi ce qui provoque un long gémissement chez moi. Il enfile une capote et je m'enfourche sur lui. Il place l'une de ses mains sur ma hanche et l'autre sur ma nuque pour m'aider à aller plus rapidement. La pièce est remplie par notre chaleur et le son de nos voix. C'était sauvage et brutal. Pile ce qu'il me faut. C'est parfait. On continue jusqu'à atteindre la jouissance. On s'affale tous les deux dans le lit et on s'endort l'un près de l'autre.

The PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant