♪ Vos messages ♪

534 61 17
                                    

🎸 Bonjour tout le monde ! 🎧


En relisant les commentaires, sur Music Girl, j'ai découvert vos petits messages adorables. Pour les immortaliser, je les écris ici. Vous allez sûrement vous reconnaître...



Ouiiiiiii c'était tellement génial.

C'était vraiment super cool de suivre le chemin de Lou et Chris au cours de cette histoire. Ils étaient très attachants et je suis triste de les quitter 😭Je te remercie d'avoir écrit cette histoire encore une fois ❤️❤️Et je te le redis, tu écris magnifiquement bien et c'est un plaisir de lire tes écrits ! À bientôt pour Guitar Boy !!!!!

J'ai trop hâte ✨

Salut 👋




Elle est incroyable ! Merci à toi de l'avoir écrite, c'était un pur moment de plaisir❤❤❤




Oui c'était génial, mais c'est tellement triste la fin 😭😭😭😭😭😭😭😭😭





C'était incroyable !!!! Chris et Lou... 😍😭





C'était génial !!!Merci beaucoup ❤️





Histoire incroyable et vraiment trop bien écrite ! Par contre, tu ne peux pas stopper un livre comme ça 😭 je vais tout de suite voir Guitar Boy 👀




TwT <3 c'est tellement mignon et horrible à la fois TwT



Bah... C'est totalement personnel, déjà bravo, c'est incroyable et magnifique, je n'ai cessé de me répéter, mais c'est la vérité, et je trouve que c'est une magnifique fin qui nous montre que tout n'est pas forcément rose, mais qu'il faut vivre avec. Elle tombe plutôt bien, et même si on aurait clairement préféré un happy ending ce n'est pas plus mal. Tu vois ce que je veux dire ?



Merci à toi d'avoir écrit cette histoire ! Jsp pk, mais ça me détendait de la lire. Et je veux pas paraître oppressante ou mal-élevée, mais BOUGE-TOI D'ÉCRIRE LA SUITE STP ÇA ME MANQUE TROP ET C TROP BIEN JE VEUX SAVOIR LA SUIIIIIIIIITE!!!!! ok on se calme... respiration....



C'était une très belle histoire, pleine d'émotions et de rebondissements ! Je suis triste pour Lou et Chris, car leur relation ne connait pas une bonne fin de ce premier tome, mais je suis très heureuse d'avoir pu la lire ! ☺️Merci de nous l'avoir fait découvrir !


Ce livre est incroyable. Tu écris vraiment bien. On est transporté et on en redemande toujours plus.C'est cette histoire que t'a envoyé à une maison d'édition ? Si tu n'es pas publié, je ne comprends vraiment pas.





🎸 Merci pour tout ! 🎧

À bientôt !

À bientôt !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Music Girl T.1 [Autoédition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant