♪ Remerciements ♪

527 64 63
                                    

🎧 Bonjour tout le monde ! 🎸


♫ Bon, vous devez tous sans aucun doute être en train de me fusiller du regard virtuellement, ce qui est totalement compréhensible, car personne (je crois) n'aime les sad-ending.

Vous avez tout à fait le droit d'exprimer votre indignation !

Ceci fait, j'ai beaucoup de personnes à remercier.

 → Merci à mon amie Luxiana1807 qui m'a soutenue tout au long de l'écriture, qui a supporté mes questions inutiles et qui m'a redonné de l'inspiration lorsque je n'en avais plus. Merci d'être la personne géniale que tu es !

→ Merci à toute la Team Louchris qui doit être en pleine crise. Merci d'avoir soutenu cette histoire à fond et d'avoir aimé chacun de ses passages (même si je dois avouer que je les ai bien torturés nos personnages) Mais ne vous en faites pas ! Il y a une suite ! Merci d'avoir créé ce fan club.

→ Merci à ma copine Ti-Kahlan qui est toujours là pour moi, même si ce n'est que du virtuel. Merci d'être la personne incroyable que tu es et ne change pas.

→ Enfin, merci à vous, lecteurs. Je pourrais tous vous citer, chacun d'entre vous dans ces remerciements, mais ce serait un chapitre entier. Alors, si vous n'êtes pas dans les lignes ci-dessus, sachez que ce paragraphe vous est réservé. Merci d'avoir lu cette histoire, aimé ses personnages et d'avoir attendu la suite avec impatience. Merci pour tout !

→ Merci également à toute ma famille, de me soutenir dans tous mes projets et de supporter mes blablatages sur l'écriture alors que vous ne comprenez pas de quoi je parle. Je vous aime. Merci.

Pour ce qui est du tome deux, le prologue est déjà disponible ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir la suite des aventures de nos personnages !

En attendant que le tome deux sorte, je vous fais de gros câlins virtuels. Prenez soin de vous surtout.


🎸 À bientôt ! 🎧

🎸 À bientôt ! 🎧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Music Girl T.1 [Autoédition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant