J'ai pas bien dormi cette nuit car je n'ai fait que penser à Owen ! J'essaie de ne pas penser à lui et je vais en cours. Je rejoins Sixtine je lui raconte tout puis nous allons au cours de Monsieur HOLLIRET.
-Bonjour à tous et bienvenus dans mon cours ! Je suis fière de vous apprendre les histoires des humains ! Par contre petite règles, vous devait tous m'appeler Monsieur et me vouvoyer, comme chez les humais ! N'est-ce pas Nina ?
-Oui monsieur.
-C'est très bien tu n'auras pas trop de mal ! Nina est ce que vous avez vu les valeurs de la République ?
-Oui bien sûr monsieur.
-C'est très bien alors car tu vas venir au tableau et tu vas expliquer tout ça à tes camarades !
J'approche du tableau :
-En France, nous sommes une république, le pouvoir appartient au peuple. Tout le monde vote pour quelqu'un qui va le représenter. Il est alors appelé Président de la République. Les valeurs de la République sont « Liberté, égalité et Laïcité ». Voulez-vous que j'en dise plus monsieur ?
-Non c'est bon je vais continuer le cours tu peux aller t'assoir Nina !
Il continua le cours. Ensuite nous continuons les deux autres cours du matin. Julilia a décidé de nous laisser à la même place Owen et moi, et nous n'avons pas parlé pendant tout le cours donc elle a été contente et espère que nous allons commencer comme ça !
Nous entrons dans le restaurant d'Orifte. Nous nous installons :
-Nina c'est fou tu connais plein de truc sur la France c'est normal bien sûr mais ça me surprend ! Tu es vraiment une bonne élève !
-Tu sais ce n'était pas très difficile de répondre ! Par contre dans le cours de l'histoire de Lunima je suis totalement perdue !
-Ne t'inquiète pas tu vas t'en sortir ! J'ai vu qu'entre Owen et toi c'est tendu !
-Oui c'est vrai on ne se parle plus c'est très bien comme ça !
-Tu es sûr que ça te fait plaisir ?
-Bah oui ! Il m'a trop blessé pour que mon avis sur lui change, et de toute façon jamais il ne changera !
-J'espère pour toi ! En tout cas j'espère que tu vas bientôt reprendre les cours de magie !
-Oui, dans une semaine normalement ! Je verrai bien !
-Comme ça on pourra s'entrainer ensemble !
-Oui ! En plus tu es trop forte !
-Bah pas si forte que ça !
-Ah si, tu les a tous battu et on s'en fiche d'eux c'est toi qui compte tu maitrises très bien ton talent arrête de te dévalorisé ! Tu es quelqu'un de super ! C'est toi qui es venu me voir, tu es quelqu'un de géniale que j'aime tellement !
-Merci ! Dit-elle en rougissant. J'ai bien fait de venir te voir car tu es quelqu'un de géniale toi aussi !
-On peut dire que le destin fait bien les choses !
-Oui c'est sûr !
Nous sortons et nous continuons les cours. Tout se passe très bien. Je dois me rendre à l'infirmerie. Quand j'arrive Candice est déjà là et elle m'attend avec impatience !
-Bonjour Nina, Tu as passé une bonne journée ?
-Bonjour, très bien et toi ?
-Oui ça va ! Bon tu es prête pour ta première leçon ?
VOUS LISEZ
Lunima
FantasyNina , 15 ans, vivant seule avec sa mère, découvre une histoire qui va chambouler sa vie, est ce qu'elle saura prête à surmonter tous les événements qu'elle va rencontrer ? Arrivera-t-elle à faire confiance aux bonnes personnes ? Les secrets de son...