Le lendemain, le réveil est difficile mais nous sommes toutes les deux heureuses donc c'est l'essentiel. Nous nous dépêchons de nous préparer car nous avons rendez-vous avec les garçons. Je me fais belle, car quand même je vois Kyle et j'ai envie d'être jolie. Sixtine est encore plus elle que d'habitude, ça lui va bien d'être amoureuse. Nous arrivons pile à l'heure. Ils nous attendent déjà.
-Salut les filles, nous saluent Lureio.
-Coucou ! dit avec contentement Sixtine en lui faisant un bisou sur la joue, trop mignon.
-Salut, lâche Owen, il a l'air un peu gêner et distant.
-Sixtine ça te dit que nous allons se promener tous les deux ? lui propose Lureio en rougissant.
-Oui bien sûr, lui répondit Sixtine avec joie.
Ils partent et nous laisse tous les deux avec Owen. C'est bien gênant, et j'en veux fortement à Sixtine qui m'avait promise de rester avec moi. Elle a préféré partir avec son chéri, bon ok je la comprends mais quand même. Il est magnifique, il a mis un pantalon qui lui va super bien, et il a t-shirt qui met bien en avant son corps. Enfin je m'égare un peu. Personne ne parle pendant un moment puis je lance la discussion.
-Tu vas bien ? lui demandai-je.
-Oui, répondit-il sèchement, super on va aller loin comme ça, il pourrait au moins me demander-moi comment je vais tss, épuisant...
-Sache juste que moi je suis juste là pour Sixtine pas plus ne t'imagine rien. Lui dis-je en colère contre lui
-Et tu crois que moi ce n'est pas pareil. Pf. Il part.
Je le regarde partir et je me dis que je n'aurai jamais dû lui dire ce que je lui ai dit, je suis trop en colère contre lui, puis tout à cas en pensant à ce que je lui ai dit, je me trouve horrible, car je ressens quelque chose de très fort. Je vais vers lui mais Sixtine et Lureio arrivent à ce moment. Ils rigolent entre eux, ils sont heureux, pas comme moi...
-Alors ? demandai-je à Sixtine.
-Euh bah du coup on est ensemble non ? demanda-t-elle à eux deux.
-Oui bien sûr, lui dit-il en l'embrassant.
-Cool leur dit Owen.
-Oui je suis contente pour vous.
-Tu viens ? demande Sixtine à Lureio.
-Oui !
Ils repartent et Owen s'approche de moi. Il a l'air différent, plus tendu, plus calme. J'adopte la même attitude pour pas le braquer comme je l'ai fait tout à l'heure.
-Je suis bête je n'aurai pas du te dire ça, tout ce que je t'ai déjà dit et là je continue... J'ai vraiment un problème moi, je suis désolé, j'ai tendance à être froid envers les filles... Je ne veux pas faire la même chose que mon père à l'égard de ma mère, alors je mets de la distance avec elles.
-Non, ne dis pas ça. C'est moi qui ai commencé c'est moi qui suis bête. Oh et je comprends ce n'est pas facile quand il y a des problèmes dans la famille. Je connais ça alors si tu veux en parler je suis là.
-Oui mais c'est moi qui t'ai cherché et qui t'a mis en colère, donc vraiment je suis désolé. Et merci beaucoup, toi aussi tu peux m'en parler.
-Merci... et moi aussi, je ne le pensais pas du tout. Je suis heureuse que tu sois là, lui dis-je en lui souriant.
-Oui moi aussi me dit-il en rougissant. Tu es super gentille, intelligente et tu mérites entièrement ta place ici.
-Merci beaucoup, tu es adorable, lui dis-je les joues toutes rouges.
VOUS LISEZ
Lunima
FantasyNina , 15 ans, vivant seule avec sa mère, découvre une histoire qui va chambouler sa vie, est ce qu'elle saura prête à surmonter tous les événements qu'elle va rencontrer ? Arrivera-t-elle à faire confiance aux bonnes personnes ? Les secrets de son...