Je sortit de ma chambre et descendue. Je vis Damon et Elena.
Elena : bonjour, vous deux.
Damon alla à vitesse vampirique et la pris par la gorge.
Damon : que fais-tu ici ?
Elena : t'as un problème ?
Damon : avec ses vêtements ? Comme si j'allais marcher.
Elena : tu me prends pour Katherine ? Pourquoi tu penses ça ?
Katherine est dans une tombe. Ou pas ?Stefan arriva. Damon la lâcha.
Stefan : qu'est-ce qui se passe ?
Elena : je ne sais pas, dis-moi. Katherine est dans la tombe ou pas ?
Alyzée : elle est sortie.Ils montèrent tous. Je monta rejoindre les autres. Je m'allongea sur le lit de Stefan.
Elena : qu'est-ce qu'elle fait là ?
Alyzée : en tuant mon père, il on brisé la compulsion et ça l'a libérée.
Stefan : comment est-ce possible ?
Alyzée : c'est un Originel, ils ont des tas de pouvoir spéciaux que nous on a pas.
Elena : je ne veux pas de toi ici, Katherine. Faites-la sortir.
Katerina : tu as besoin de moi, vous avez tous besoin de moi sauf toi Lizzie.
Stefan : tu racontes n'importe quoi.
Katerina : nous voulons la même chose. La mort de Klaus.Elle me regarda.
Katerina : et pourtant vous courez comme des poulets décapités.
Elena : je n'ai pas besoin de ton aide et je n'en veux pas.
Katerina : c'est incroyablement idiot. Vous savez où est Klaus ? Quand il viendra, à quoi il ressemble ?
Damon : si tu sais quelque chose dis-le ou va-t'en.
Katerina : très bien. je vais déjeuner au Grill. Tante Jenna et peut-être libre.
Alyzée : vous me fatiguez tous.Elena et Stefan partirent au lycée. Damon descendit en bas. Il sortit le chalumeau. Il essaya de brûler le corps de mon père. Je le poussa.
Alyzée : t'es malade ou quoi ?
Katerina : on dirait que j'avais raison, Lizzie ne te laisseras pas faire.
Alyzée : c'est mon père. Bien sur que je le laisserai pas faire.
Damon : tu savais que je mourrais si je tuer Elijah ?
Katerina : Elijah ta parlé de son plan. Il avait une dague pour tuer Klaus ?
Alyzée : pourquoi es-tu encore ici ?
Katerina : parce que vous ne m'avez pas encore éliminée.Damon pointa le chalumeau vers elle.
Katerina : tu ne le feras pas.
Damon : oh si.
Katerina : Damon réfléchis, je veux la mort de Klaus autant que toi. Plus même. Si je ne voulais pas vous aider il y a longtemps que je serai partie. Tu peux me détester mais toi et moi Damon on veut la même chose. Et tu sais j'obtiens toujours ce que je veux.Elle allait partir.
Katerina : je voulais sortir de la tombe quel que soit le prix à payer je savais bien sûr que tu mourrais.
Je leur donna un coup d'épaule pour passer. Je rangea quelques trucs quand Katherine arriva.
Katerina: qu'est-ce que tu fais Lizzie ?
Alyzée : ça ne te regarde pas Katerina.
Katerina : tu fais la tête ? Ce sont les journaux de Gilbert ?
Alyzée : dix-huit cent soixante-quatre.
Katerina : comment puis-je t'aider si tu ne me dis rien ?
Alyzée : sais-tu où les sorcières ont été massacrés ici il y a quelques siècles ?
Katerina : non.
Alyzée : alors tu ne peux pas m'aider.Elle allait toucher un journal, je frappa sa main et elle frappa la mienne. Je la bloqua contre le mur.
Katerina : si ça peut te consoler je suis contente de te revoir. Je t'aimais comme ma propre fille.
VOUS LISEZ
Alyzée Mikaelson
FanfictionElijah et Alyzée apprennent l'existence du double Petrova. Ils vont tous faire pour empêcher Klaus de le découvrir. Alyzée reverra une personne de son passé. (Cover réalisé par Louve3378)