Aux portes de la mort

330 9 0
                                    

J'étais avec papa dans les bois à la recherche de tonton quand je reçu un appel de Stefan.

Alyzée : quoi ?
Stefan : Damon c'est fait mordre par Tyler. Il va mourir.
Alyzée : En quoi sa me concerne ?
Stefan : Alyzée, je suis sur que tu l'aimes encore.
Alyzée : non, je ne l'aime plus. En revoir.

Je raccrocha. On trouva enfin Klaus. Je m'accouda à l'arbre.

Elijah : tu étais occupé.

Il lui lança de vêtements.

Klaus : c'était incroyable. Ça a duré combien de temps ?
Alyzée : presque deux jours. La pleine lune a fini son cycle mais tu es resté loup-garou.
Klaus : je peux donc me transformer à volonté. C'est bon à savoir. Je le souviens de chaque mise à mort.
Elijah : oui, avec Lyzée, on a nettoyé tes dégâts.
Klaus : comme au bon vieux temps, mon frère, Azia.

Je m'approcha de Klaus, pris sa veste et lui tendis pour qu'il la mette. Elijah lui donna ses chaussures.

Elijah : bien. Tu t'es amusé. Nous avons un marché.
Klaus : c'est vrai. C'était quoi, encore ? Oui, je me souviens. C'est ça. Tu souhaites être réuni avec notre famille.
Alyzée : tu as donné ta parole, mon oncle.
Klaus : c'est vrai, Azia. Quel genre de frère romprait ce lien ? Même si vous avez essayé de me tuer.
Alyzée : on t'en voulait pour ton mensonge.
Elijah : j'aurais pu. Mais je ne l'ai pas fait. De plus, j'avais fais une promesse à ta nièce. Que si je devais faire le bon choix. Je l'ai fait.

Il avait de l'herbe dans les cheveux. Je lui enleva.

Klaus : désormais, plus personne ne peut, même pas toi, mon frère, ni toi Azia. Du calme, vous deux. Je vous ai pardonné.
Elijah : où sont-ils ?
Klaus : tu as besoin de te détendre. Je te conduirai à eux bien assez vite.

On partit tous les trois de la forêt. On arriva à l'appartement. Klaus ouvrit la porte.

Katerina : Klaus, tu es revenu.

On entra dans l'appartement.

Katerina : regarde qui vient me voit.
Klaus : on te voit partout.
Stefan : j'ai besoin de ton aide. Pour mon frère. Il s'est fait mordre.

Mon oncle me regarda. Papa ferma la porte.

Klaus : ça va devoir attendre. Tu vois, j'ai une obligation envers mon frère qui exige mon attention immédiate.

Klaus partit dans la chambre.

Elijah : tu comprends l'importance de la famille, sinon tu ne serais pas là même. Mon frère a promis que je retrouverais les miens avec Lyzée.
Klaus : et je tiendrai promesse.

Klaus apparut derrière papa. Il se tourna et tonton le poignarda.

Alyzée : papa !

Klaus lâcha le corps de mon père. Celui-ci tomba par terre. J'alla vers lui.

Alyzée : non. Pas encore une fois.

Je regarda mon oncle. Il arriva à vitesse vampire devant Stefan et le bloqua contre un mur.

Klaus : maintenant, que vais-je faire de toi ?

Klaus poignarda Stefan. J'allais l'aider mais Katerina me bloqua.

Klaus : tu le sens ? Elle est juste contre ton cœur. Le moindre mouvement et tu es mort.
Alyzée : Klaus, il veut aider son frère.
Klaus : tu veux vraiment que Damon vive ?
Stefan : les sorcières ont parlé d'un remède. C'est toi, faisons un marché. Donne-moi le remède et je ferai ce que tu veux.

Alyzée Mikaelson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant