On est dans la salon avec Stefan, Elena et papa.
Elijah : ce soir, c'est la pleine lune. Il faut supposer que Klaus est prêt à rompre la malédiction.
Stefan : Elena, nous as dit qu'il n'y avait pas de malédiction du soleil et de la lune. C'est une malédiction sur Klaus.
Alyzée : Klaus est un vampire né d'une lignée de loups-garous. La malédiction a empêché que le loup-garou ne se manifeste. S'il rompt la malédiction, il sera un authentique hybride.Damon arriva.
Damon : alors pourquoi le laisser rompre la malédiction ? On peut le tuer. Avec Bonnie.
Elena : Damon, si Bonnie utilise toute cette énergie elle mourra.
Damon : j'écrirai un bel éloge funèbre.
Elena : pas question.
Stefan : alors comment est-ce qu'on rompt la malédiction ?
Elijah : le rituel est assez simple. Les ingrédients, si je puis dire, vous les connaissez.
Elena : la pierre de lune.
Alyzée : une sorcière canalisera l'énergie de la pleine lune pour libérer la formule magique contenue dans la pierre. Après, Klaus étant à la fois loup-garou et vampire, sacrifiera un de chaque.
Elena : je me situe où, là-dedans ?
Elijah : au dernier moment du rituel. Klaus doit boire le sang du sosie jusqu'à ce que vous mouriez.Tous le monde regarda Elena.
Alyzée : et c'est là que tu interviens, papa.
Quand on est arrivé se matin, il avait une boîte, il l'ouvrit.
Elijah : je me suis procuré cet élixir pour Katerina, il y a 500 ans. Il a des propriétés mystique de résurrection.
Elena : je serai morte.
Elijah : puis vous ne le serez plus.
Damon : c'est ça, votre plan ? Une potion magique de sorcière sans date de péremption ? Pour revenir à la vie, pourquoi pas la bague de John ?
Alyzée : ça ne marche que sur les humains. Un sosie est un événement surnaturel. Il y a des chances que la bague ne marche pas.
Damon : je préfère ça à l'élixir. Et si ça ne marchait pas ?
Elena : alors je serai morte.Damon nous regarda tous et sortit de la pièce.
Elena : on sait si Klaus a tout ce qu'il faut ? Un loup-garou ?
Alyzée : Klaus attend depuis mille ans de rompre la malédiction. S'il ne l'a pas déjà. Il aura son loup-garou ce soir.Je sortis voir Damon.
Alyzée : le petit déjeuner des champions ?
Damon : je suis entouré d'idiots, j'ai besoin de remontant.
Alyzée : tu n'aides pas, tu sais.
Damon : ton père est un Originel. J'ai essayé de le tuer.
Alyzée : que veux-tu faire Damon ? Elena a prit sa décision. Elle a choisit de lui faire confiance. Et Stefan à confiance en elle.
Damon : pourquoi ? Elle finira morte.
Alyzée : parce qu'elle me fait confiance. Elle a confiance en nous en dépit de ce que nous sommes. Et je suis prête à parier sur son instinct.
Damon : alors tu es vraiment idiote.
Alyzée : elle a aussi confiance en toi.
Damon : alors tu ne devrais peut-être pas te fier à son instinct.Je le laissa et rentra. Je retourna au salon.
Elena : je croyais qu'il comprendrait pourquoi je le fais.
Elijah : pourquoi le faites-vous ?
Elena : je suis la clé pour rompre la malédiction. Klaus est ici à cause de moi. Si je ne l'arrête pas, il fera beaucoup de mal. C'est aussi simple que ça.J'entra dans la pièce.
Alyzée : il se pourrait que l'élixir ne marche pas. Ne te méprends pas.
Elena : je suis consciente du risque.On entendit la porte.
Jenna : sors !
Alaric : Jenna. Jenna.
Jenna : sors !
VOUS LISEZ
Alyzée Mikaelson
FanfictionElijah et Alyzée apprennent l'existence du double Petrova. Ils vont tous faire pour empêcher Klaus de le découvrir. Alyzée reverra une personne de son passé. (Cover réalisé par Louve3378)