Sa toqua à la porte. J'alla ouvrir. Je tomba sur le double.
Alyzée : bonjour, Elena.
Elena : Alyzée.Damon arriva derrière moi.
Damon : que veux-tu ?
Elena : Stefan est là ? Il a appelé. C'était important.
Alyzée : par ici.Avec Damon, on se décala pour qu'elle puisse passer. Damon referma la porte.
Damon : Aly, évite de lui faire peur.
Alyzée : d'accord.On alla tous dans le salon.
Rose : J'ai compilé ce que j'ai appris au fil des ans, Alyzée tu me dis quand c'est bon ou pas.
Alyzée : ok.
Rose : avec les vampires, c'est toujours comme ça. Mais Klaus est bien réel.
Alyzée : c'est vrai.
Elena : qui est-il ?
Damon : un des Originels. Une légende.
Stefan : de la première génération de vampires.
Elena : comme Elijah et Alyzée.
Alyzée : mon père est un Originel. Je n'en suis pas véritablement une.
Rose : Elijah et Alyzée sont des enfants de cœur comparé à Klaus. Des hommes de main. Klaus est le vrai danger.
Stefan : Klaus est connu pour être le plus vieux.Un petit sourire apparut sur mon visage.
Elena : en gros, vous me dites que le plus vieux des vampires en a après moi ?
Alyzée : ta tout compris.
Stefan : non.
Damon : si ce qu'elle dit est vrai...
Rose : c'est le cas.
Damon : tout ça pour rester en vie.
Rose : c'est faux.
Damon : alors c'est fortement probable.
Stefan : Elijah est mort, non ? A part Alyzée, personne d'autre ne sait que tu existes.
Alyzée : pas que tu saches.
Damon : ça n'aide pas, Aly.
Stefan : je n'ai rencontré personne l'ayant réellement vu. On parle de siècles de vérité mélangés à de la fiction. Qui sait ce qui est réel ? C'est peut-être une légende.
Alyzée : il existe. Et il est tenace. S'il veut quelque chose, il l'obtient. Vous devriez le craindre.
Damon : bouh, on tremble... on a compris.Elena se leva.
Stefan : où vas-tu ?
Elena : à l'école. Je suis en retard.
Stefan : je prends mes affaires. Je t'accompagne.
Elena : c'est bon, je sais où est.Elena partit. Je regarda tout le monde et partit vers la porte.
Damon : Hep, hep. Tu vas où ?
Alyzée : visitais Mystic Falls. A plus tard.Je sortis de la maison. J'arriva derrière Elena.
Alyzée : tu mens ? C'est pas bien.
Elena : tu vas aller me balancer ?
Alyzée : j'ai mieux. Je viens avec toi.
Elena : ok.Une fille blonde arriva.
??? : t'es qui ?
Alyzée : Alyzée. Une amie des Salvatore et tu es ?
??? : Caroline Forbes. Une amie d'Elena.
Elena : vous ferez connaissance plus tard. Caroline, dit aux autres que je me sentais mal et que je suis rentrée chez moi.
Caroline : j'en reviens pas d'avoir accepté ça. Je mens mal.
Elena : occupe Stefan. Je ne veux pas qu'il sache.
Caroline : être fausse ? Je suis nulle ! Et tu le sais.
Elena : tu as bien réussi a m'occuper quand Katherine a rendu visite à Stefan.
Caroline : Parce qu'elle m'avait menacée ! Non pas sur tu doives faire la même chose, mais... Stefan va voir que je mens.
Elena : Caroline, tu es mon amie. Tu me promets ou pas ?
Caroline : il fallait sur tu sortes les mots qui touchent... D'accord. C'est promis.
Elena : bien.
Alyzée : pourquoi cacher ça à Stefan ?
Elena : il se serait pas d'accord pour que je le fasse.
VOUS LISEZ
Alyzée Mikaelson
FanfictionElijah et Alyzée apprennent l'existence du double Petrova. Ils vont tous faire pour empêcher Klaus de le découvrir. Alyzée reverra une personne de son passé. (Cover réalisé par Louve3378)