Sa devient long. Je regarda la dague quand il se réveilla d'un coup. Sa fit sursauter Elena. Elle s'approcha près de lui. Il reprit de la couleur.
Alyzée : papa.
Il regarda Elena.
Elijah : Katerina.
Elena : quoi ?Souvenirs d'Elijah, Angleterre, 1492
Trevor venu vers moi et Alyzée.
Alyzée : bonsoir, Trevor. Ravi que tu aies pu venir.
Trevor : je ne pouvais pas rater cet anniversaire.
Elijah : non, vu le cadeau que tu prétends apporter. Où est cette mystérieuse fille dont tu parlais ?
Trevor : par ici.On suivit Trevor à travers la foule. Il s'arrêta devant une femme. Elle se retourna. Elle est magnifique, elle lui ressemble tellement. Je regarda Alyzée. Elle eut le souffle couper.
??? : bonsoir.
Fin des souvenirs d'Elijah, Mystic Falls, de nos jours.
Alyzée : que racontes-tu, papa ? C'est Elena.
Elijah : non.Souvenirs d'Elijah, Angleterre, 1492
Alyzée : pardon. Vous me rappelez quelqu'un.
Trevor : Katerina, je vous présente Lord Elijah et Lady Alyzéa, sa fille.Elle fit une révérence.
Katerina : enchantée, mon seigneur, ma dame.
Elijah : tout le plaisir est pour nous.Je lui fis une baiser sur la main.
Fin des souvenirs d'Elijah, Mystic Falls, de nos jours
Il me regarda et referma les yeux. Je m'approcha de lui mais il se remit à bouger. Elena sursauta encore une fois. Il se leva à vitesse vampirique.
Elijah : je ne peux pas respirer.
Il tomba par terre.
Elijah : qu'est-ce qui m'arrive ?
Elena : je..Il allait partit à vitesse vampirique mais il se prit le mur. Je me leva et alla vers lui.
Elijah : je ne peux pas... je ne peux pas rester dans cette maison.
Alyzée : tu n'y est pas invité.
Elijah : sortez-moi d'ici.Je l'emmena à vitesse vampirique dehors. Je rentra à la maison et Elena arriva. Il voulu entrer mais il fut bloqué.
Elijah : que s'est-il passé ?
Je mis mon doigt sur mes lèvres. Je montra l'étage et mon oreille.
Elena : on t'expliquera tous. Mais pas ici. Je peux te faire confiance ?
Elijah : et moi ?
Elena : Je n'étais pas d'accord.Je lui tendis la dague. Il l'a prit et me souria. On partit avec papa. On prit la voiture d'Elena. Je conduis pendant que papa boit un poche de sang, Elena est à l'arrière. Je m'arrêta.
Alyzée : t'as l'air d'aller mieux.
Elijah : où avaient-ils trouvés la dague ?
Elena : on va tout te dire mais on doit travailler ensemble. Je veux ta parole.
Elijah : tu n'es pas en mesure de demander quoi que ce soit.
Elena : j'ai était obligé de te trahir et je ne te demande rien. Je t'offre mon aide et en retour je veux la tienne, Elijah.
Elijah : et pourquoi je devrais accepter ?
Elena : pour la même raison qui fait que tu ne m'as pas encore tuée. Tu as besoin de moi contre Klaus et j'ai besoin de toi.
VOUS LISEZ
Alyzée Mikaelson
FanfictionElijah et Alyzée apprennent l'existence du double Petrova. Ils vont tous faire pour empêcher Klaus de le découvrir. Alyzée reverra une personne de son passé. (Cover réalisé par Louve3378)