****************
~ De meilleure plan ~Je ouvre la porte en grand, la claque et m'assoie adosser à celle-ci. Je savais bien qu'il m'avait pas suivie et que au bout des 3 dernier rue j'aurais pue m'arrêter mais mon instinct de survie a pris le dessus.
Ana : Pourquoi tu est essoufflé comme ça ? Dit elle en descend des escaliers avec le panier à linge salle en main.
Lena : Si c'est parce que t'as vue un animal moi je peux l'attraper!. Dit elle en sortant du panier à linge.
Maintenant je comprend pourquoi Ana descendait aussi lentement les escaliers, meskina elle doit avoir trop mal aux mains.
Minsia : Nan je faisais juste un petit footing parce que sa fait longtemps j'ai pas courue. Je me relève et sort Selena du panier pour éviter de casser le dos d'Ana.
Elle me remercie en me faisant un sourire puis elle part dans la laverie. Depuis qu'on est arriver à New York Ana et moi on s'entend mieux je dit pas que c'est la joie mais c'est pas la guerre.
Je la suit dans la laverie et Selena s'assoie sur la machine à laver.
Minsia : Il est passer où mon père ? Parce qu'il a oublier de venir me chercher après mon cour de natation. Elle se retourne et me regarde.
Ana : Il t'as pas appeler pour te prévenir ? Je la regarde sans rien comprendre.
Minsia : Me prévenir à propos de quoi ? Elle s'abaisse et place les vêtement salle dans la machine.
Ana : L'équipe de ton père on eu une petite urgence, ils ne reviendront pas avant dimanche. Je la regarde en hochant la tête.
Minsia : Une urgence ?genre qui est grave ? Elle me fait non de la tête. Bon bah ok, j'ai pas besoin de l'appeler pour lui demander si je peux aller en soirée ce soir.
Ana : Il te répondra pas de toute façon,si tu veux partir t'as qu'à partir personne ne va te l'interdire,j'ai aucun droit sur toi par contre,j'ai des responsabilités à tenir envers toi alors appelle moi si t'es en danger ou même si t'es bourré ou droguer. Si tu veux je peux te déposer et te ramener. Et envoie moi l'adresse de cette fête si jamais il se passe un truc faut que je sache où je dois venir. Y'a des fois où elle deviens gentille. C'est presque mignon de la voir s'inquiéter pour moi.Ou peut être qu'elle fait sa juste pour pas finir en prison si il m'arrive quelque chose.
Lena : Est ce que je peux venir avec toi moi aussi ? Je rigole et là prend dans mes bras.
Ana : Sûrement pas,toi tu doit aller dormir à 21h30. Dit elle en lui caressant la joue.