******************
~ Juste joue le jeu ~Le champagne coulait à flots, les rires éclataient dans l'air chargé de parfums exotiques, et la musique électrisait l'atmosphère.
Tout semblait se dérouler comme prévu, jusqu'à ce qu'Alabama, d'une voix tendue, nous indique à travers nos oreillettes que nous avions un problème.
Minsia : Reste le plus calme possible et explique nous ce qu'il se passe. Je fais signe à darrian de me suivre et on se dirige vers la salle principale. Car cela fait déjà un moment que j'avais perdue de vue dd et Tyler.
Alabama : Y'a pas une , mais quatre putain de patrouilles de police qui viennent de se garer devant la villa, annonça-t-elle, chaque syllabe sortant de sa bouche venait résonner dans mes oreille comme un eco.
Je pris une profonde inspiration, mon esprit tournant à toute allure. Il n'y avait pas de temps à perdre. Je pris immédiatement les commandes. J'suis sûrement là seul à pouvoir les aidées et c'est bien de ma faute s'ils sont là.
Minsia : Tyler, DD, vous m'entendez ? Je reste calme malgré la panique qui montait en moi. Prenez tout ce que vous avez et préparez-vous à bouger. Je vais vous guider. Moi même j'étais pas rassurer mais je ne montre pas que je suis en détresse instantanément il le seront aussi.
Tyler répondit par un simple reçu,sa voix sereine masquant probablement une montée d'adrénaline. DD, quant à lui, marmonna un compris nerveux.
À travers les oreillettes, je les guidais pour qu'ils puissent accéder à l'extérieur sans paraître suspect. Darrian avait disparue en une fraction de secondes il n'était plus à mes coter. J'espère réellement qu'il n'est pas entrain de faire un truc qui nous mettrait tous dans la merde.La foule, ignorante du danger imminent, continuait de festoyer sans souci.
Minsia : DD , détend toi tu paraît trop suspect. préviens-je.Tyler reste calme et fais ce que je dis.
Soudain, je vis DD se faire accoster par une femme élégante qui lui tendait un verre vide, l'obligeant à s'arrêter. Son visage trahissait une frustration grandissante.
— Servez-moi un verre, s'il vous plaît, insista-t-elle, un sourire enjôleur aux lèvres.
DD, tentant de garder son calme, répondit maladroitement.
Dd : Va casser un tour j'ai finis mon service. Mais orhh il sait vrmm pas parler ce mec.
— On vous a donc pas appris le respect jeune homme ? Il la regarde de travers avant de la tchipper. Je vais faire part de mon mécontentement à votre supérieur et je peux vous dire que vous allez m'entendre parler.Dd : Ah parce que tu chantait la ? Il trouve tout le temps un moyen de faire de l'humour lui.
Minsia : Dd juste esquive là et part rejoindre Tyler ! Il hoche la tête et se dirige vers la cuisine ou Tyler se trouvais déjà.