Prologue

1.4K 54 29
                                    

                         ************

Miles et moi courons le plus vite possible, on ne prenait même pas la peine de regarder derrière nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Miles et moi courons le plus vite possible, on ne prenait même pas la peine de regarder derrière nous.
Seulement les bruits de leur pas,nous indiquer qu'ils étaient toujours à notre poursuite.

Putain ces couillon sont bien plus nombreux que nous,qu'on ce ce dise on est bien les seuls à ce mettre les flics et les dealers à dos.
On a mis nos pied dans un sacré bourbiers.

ARRÊTE DE RÊVÉ ET COUR!! s'écria Miles
Je courais assez vite habituellement mais là, mes talons me mettez vraiment en difficulté sans parler du bruit qu'ils faisaient,je ne passait pas inaperçue. C'est foutue talons vont nous ramener droit en enfer si je m'en débarrasse pas.

MILES !!! Dit-je en hurlant
On se sépare et on se rejoint à notre endroit habituelle seulement si on les à sème. Dit je totalement essoufflé.

fait attention!! J'ai pas envie que ton père fasse de moi son plat dit il avant de partir sur sa gauche.

Je reprend mes esprit, regard autour de moi,deux choix s'offrait à moi. Le premier monté sur un toit attendre qu'ils partent mais risquée de me casser la cheville,deuxième choix continuer de courir et risqué de me faire attraper.

J'ai pas vraiment eu le choix,je devais continué de courir,le temps que je monte en haut de ce toit je m'aurais déjà fait remarqué ,talons plus robes plus toit mauvaise idée et surtout que je les voyais arriver en troupes sur moi ils m'aurait vue monter donc je cour pas le choix.
Je tourne sur une ruelle vers la droite,me met à courrir le plus vite possible lorsque j'aperçois au loin une patrouille de police.Merde j'espère que c'est pas celle de mon père sinon c'est réellement la fin pour moi.

Je balance mes talons dans la poubelle  et me cache derrière un immeuble.Il faisait très noir et je vais pas vous mentir,je me suis pas caché dans le lieu le plus sécurisé de la ville. De la ou j'étais je pouvais voir toute la scène, il se donnait un vrai spectacle.
Apres m'avoir assuré que la police était bien partie et que il y avait plus personne je me décide afin de sortir de ma « cachette ».

Eh! Oh!!!TOI LÀ JE TE PARLE ! S'écria quelqu'un derrière moi

Fait chier ,j'avais peut être pas si bien vérifié que ça. Une vitrine devant moi me permettais de voir le garçon qui me crié dessus. J'avais pas une image net mais il semble être jeune et je ne saurais dire de quel couleur son ces yeux,cheveux ect... le peut de lumière qu'il y avait me le permettait pas. J'étais dans une impasse, une porte se trouvais devant moi mais elle ne, s'ouvrait pas. Plus qu'une seule solution lui faire face.Je me retourne et lui dit:

T'APPROCHE PAS !j'ai une arme, j'hésiterai pas à m'en servir.

C'est vraiment le genre de phrase que les gens sorte dans un filme maintenant que j'y pense c'est vraiment trop drôle cette situation.

Je suis la personne qui trafique le plus d'arme et tu pense me faire peur ?dit il en rigolant.

J'ai vue meilleure comme approche dans ma vie je te signal dit-je tout en essayant de trouver un échappatoire.

c'est toi qui à foutue tous ce bordel ?
Il s'approchait faisant en sorte que mon corps se pousse  en dessous du lampadaire.

Je déteste lorsque les gens ce mêle de mes s'affaire tu ne sera pas épargné tu subira le même sort que eux ,ces mes frères que tu viens de livré aux bleue salope.

Alors déjà pour commencer je les ai pas livré, ils se sont  jeté seule  dans la gueule du loup, et en plus qui leur a dit de me suivre.

Tu parle d'un trafiquant d'arme, apprend déjà à te coiffer. Même si la lumière me permettait pas de voir grand chose, ces cheveux eux on pouvais BIEN les voir.

je me pousse un peu,de sorte que ce soit lui qui s'approche du lampadaire.Mais il s'avance vers moi en essayant de me relever le menton. Je me pousse en arrière instinctivement.

T'as pas à t'inquiétè, je veux seulement voir ton visage,voir à qui j'ai comme nouvelle ennemie.

Il m'attrape et me plaque fortement contre le mur par reflexe je position mes main sur mon visage.Hors de questions qu'il voit mon visage.Eh d'ailleurs ce parfum mais pas inconnu ?

JEUNE HOMME! LÂCHEZ CETTE JEUNE FILLE hurla un homme sortit de la porte que j'avais essayer d'ouvrir tout à l'heure.

Je profite de la situation pour lui mettre mon genoux entre les jambes,il tombe au sol directement je pense que je suis allez un peu fort.

PUTAINNN!!!C'EST QUI CETTE SALOPE ENCORE  s'écria t'il

T'AS NOUVELLE ENNEMIE COUILLON réplique je

Je prend mon téléphone au sol, me relève regarde le monsieur et le remercie avant d'aller en courant rejoindre Miles qui doit m'attendre depuis un bon moment maintenant .

[ La meilleure façon de se venger d'un ennemi, c'est de ne pas lui ressembler ]

—————————————————————
NDA:
T'es pas là par hasard, si t'es arriver jusqu'à mon NDA c'est que mon prologue t'as plu.
Si t'aime le prologue peut être que t'aimera la suite de l'histoire.
Donc hésite pas à lâcher un vote et un petit commentaire.
Allez byeeeeeeezee

Quand le cœur parle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant