VOICI LES PHOTOS DES PERSONNAGES:
Blake:
Lee:
Danaé:
Alexa:
Serena:
Amy:
Adrian:
Point de vue de Blake :Je m'appelle Blake Topaz, et j'ai seize ans. Depuis ma naissance, je vis avec ma grand-mère qui m'a élevée avec amour, mes parents ayant tragiquement perdu la vie en me mettant au monde. Cette épreuve aurait pu m'engloutir dans l'obscurité, mais la présence réconfortante et bienveillante de ma grand-mère a éclairé mon chemin.
Mon enfance, malgré son début difficile, a été ponctuée de moments de joie et d'aventure. Ma grand-mère, une femme au cœur d'or, m'a comblée d'amour et de sagesse. Elle a toujours veillé sur moi avec une bienveillance infinie, guidant mes pas dans les méandres de la vie.
Pourtant, malgré son dévouement, je n'ai jamais été l'élève modèle qu'elle aurait espéré. Mon esprit rebelle et mon tempérament impulsif m'ont souvent attiré des ennuis à l'école. Les salles de classe n'étaient pas mon terrain de prédilection ; je préférais de loin l'adrénaline des sports, en particulier le skateboard. Avec mon fidèle ami d'enfance, Lee, nous avons grandi ensemble, explorant les recoins de notre quartier, repoussant sans cesse les limites de notre courage.
Lee a toujours été là pour moi, même lorsqu'il a tenté maladroitement de transformer notre amitié en quelque chose de plus au collège. Mais je savais depuis longtemps que mon cœur battait pour autre chose que l'amour adolescent : la sensation de liberté et de puissance que je ressentais lorsque je courais à travers les rues de la ville.
Chaque nuit, à quatre heures du matin, je m'évadais dans la course, m'entraînant sans relâche, repoussant mes propres limites. Mais cette liberté avait un prix. Mon impulsivité, ma rébellion contre l'autorité, m'ont finalement coûté mon éducation. Renvoyée de mon collège, séparée de Lee et de ma meilleure amie, Danaé, j'ai dû affronter les conséquences de mes actes.
Aujourd'hui, je me retrouve dans un nouveau lycée, celui de black-Howl, la ville ou habitent mes deux meilleurs amis.
VOUS LISEZ
Leechwolf-Girl
FantasyLorsque l'insouciante Blake pénètre dans les ombres d'un laboratoire secret au cœur de la nuit, elle ne peut imaginer l'entrelacs de destinées sur le point de se dévoiler. Sa rencontre inattendue avec un loup majestueux, énigmatique sujet d'une expé...