{PDV BLAKE}La bataille d'oreillers dans le salon de Danaé fut un moment de pure insouciance. Les coussins volaient, frappant tantôt le visage rieur de Lee, tantôt la chevelure en désordre de Danaé, tandis que Blake, le souffle court et les yeux pétillants, se laissait emporter par cette douce folie. Le rire de ses amis, échos joyeux et sincères, résonnait dans la pièce, perçant le silence de la nuit tombante et éloignant, ne serait-ce que pour un instant, les inquiétudes qui pesaient sur son cœur.
Finalement, essoufflée, Danaé décréta la fin de la bataille. « Bon, c'est fini pour moi, je suis crevée ! Lee, viens, je vais te montrer où tu vas dormir. »
Elle prit Lee par le bras et l'entraîna dans le couloir, s'arrêtant devant la chambre d'ami. « Voilà, tu peux t'installer ici. Bonne nuit ! » dit-elle avec un sourire chaleureux.
Lee hocha la tête, visiblement content de la soirée passée ensemble. « Merci, Danaé. Bonne nuit à toi aussi. »
De retour dans sa chambre, Danaé ferma la porte doucement derrière elle. « Allez, Blake, je te prête mon lit pour cette nuit. Je prendrai le matelas d'appoint. »
Blake acquiesça, le cœur encore léger de leur petite bataille. « Merci, t'es un ange. »
Les deux filles s'installèrent dans la chambre de Danaé, enveloppées dans la pénombre douce de la nuit. Le silence se fit, rompu seulement par le souffle régulier du vent contre les fenêtres et le bruissement léger des draps. Danaé, allongée sur le matelas d'appoint près du lit, se tourna vers Blake.
« Tu penses à quoi ? » demanda-t-elle doucement.
Blake soupira. « Un peu de tout et de rien, tu sais... La journée, Lexa, les dessins... »
Danaé sourit légèrement. « C'est toujours un peu étrange avec Lexa, non ? Elle a cette façon de te fixer parfois, comme si elle savait des choses que tu ignores toi-même. »
Blake hocha la tête. «Ouais, vu ses dessins elle sait pas grand chose... Mais elle me déstabilise et c'est ça qui est effrayant. »
Elles continuèrent de parler de tout et de rien, leurs voix se mêlant au murmure du vent. Puis, peu à peu, la fatigue les gagna. Blake sentit ses paupières devenir lourdes, ses pensées s'embrouiller, et elle glissa doucement dans le sommeil.
———————————————————————————
Blake dormait profondément, emportée par la tranquillité de la nuit. Dans ses rêves, elle se trouvait dans une forêt dense, éclairée par une lune pleine et brillante. Les arbres, hauts et imposants, semblaient la protéger, l'envelopper de leur présence bienveillante. Elle avançait lentement, pieds nus sur le sol tapissé de feuilles mortes, ressentant une étrange paix intérieure.
Le murmure des feuilles au-dessus d'elle, le croassement lointain d'une chouette, tout était serein. Soudain, elle sentit quelque chose de doux et de chaud s'enrouler autour de sa taille. D'abord, elle crut que c'était le vent qui jouait avec ses vêtements, mais non, c'était autre chose. Quelque chose de vivant, de soyeux. Un frisson parcourut son échine. Elle baissa les yeux et vit, avec surprise, une longue queue noire et veloutée, telle celle d'un loup, qui s'enroulait autour de sa taille comme une étreinte rassurante.
Son esprit, encore pris dans le brouillard du rêve, ne réalisa pas immédiatement ce qui se passait. Mais alors que le rêve commençait à se dissiper, la réalité s'imposa avec une brutalité inattendue. La voix paniquée de Danaé perça le voile de son sommeil.
« Blake ! »
Blake grogna, ses yeux papillonnant alors qu'elle tentait de se réveiller complètement. « Hmm... Pourquoi tu cries ? »
VOUS LISEZ
Leechwolf-Girl
FantasiLorsque l'insouciante Blake pénètre dans les ombres d'un laboratoire secret au cœur de la nuit, elle ne peut imaginer l'entrelacs de destinées sur le point de se dévoiler. Sa rencontre inattendue avec un loup majestueux, énigmatique sujet d'une expé...