Blake courait à travers une forêt sombre, ses pieds nus frappant le sol humide et couvert de feuilles mortes. La lune pleine brillait d'une lueur sinistre au-dessus d'elle, ses rayons traversant les branches tordues des arbres. Elle pouvait sentir son corps se transformer, ses os se brisant et se réassemblant avec une douleur atroce. Ses mains se recouvraient de poils sombres, ses doigts se prolongeant en griffes acérées.Elle hurla, mais ce fut un cri inhumain, un hurlement de loup qui résonna dans la nuit. Elle se vit, à moitié humaine, à moitié bête, ses yeux rouges étincelants de fureur et de soif de sang. Elle se précipita vers une clairière où se tenaient ses proches, leurs visages figés dans une expression de terreur. Sa grand-mère, Danaé, Lee... tous étaient là, impuissants.
Sans pouvoir se contrôler, Blake bondit sur eux. Elle déchiqueta la chair, ses griffes déchirant les vêtements et les corps, son museau ensanglanté mordant et arrachant des morceaux de chair. Les cris de douleur de ses amis et de sa famille se mêlaient à ses propres grognements de bête enragée. Elle sentit le goût du sang sur sa langue, le liquide chaud coulant le long de sa gorge. Les yeux de sa grand-mère, écarquillés d'horreur et de douleur, la fixaient un instant avant de s'éteindre. Le silence tomba alors que Blake se tenait au milieu des corps mutilés, le souffle court, son cœur battant à tout rompre.
———————————————————————————
Blake se réveilla en sursaut, trempée de sueur. Son cœur battait à tout rompre, et ses draps étaient collés à sa peau. Elle regarda autour d'elle, réalisant avec soulagement qu'elle était dans sa chambre, en sécurité. Elle se leva lentement, évitant le miroir pour ne pas croiser son propre regard.
Après s'être rapidement rafraîchie, elle descendit les escaliers, refusant poliment le petit déjeuner que sa grand-mère, inquiète, lui proposait une fois de plus.
— "Tu dois manger quelque chose, Blake. Tu as l'air tellement pâle," dit la vieille femme, ses yeux emplis d'inquiétude.
Blake secoua la tête avec un sourire forcé et embrassa sa grand-mère sur la joue.
— "Je vais bien, grand-mère. Je vais retrouver Lee. Il m'attend dehors."
En sortant, elle trouva Lee, son ami asiatique, patientant devant chez elle. Il leva les yeux de son téléphone en la voyant approcher.
— "Salut, Blake. Comment tu te sens depuis hier ?" demanda-t-il avec douceur.
Blake haussa les épaules, évitant son regard.
— "Ça va," répondit-elle brièvement. "Pas envie d'en parler."
Lee hocha la tête, respectant son silence. Ils marchèrent ensemble en direction du lycée, leurs pas synchronisés sur le trottoir. Devant les grilles, Danaé les attendait, adossée à sa jeep.
— "Salut, vous deux. Prêts pour une autre journée passionnante ?" dit-elle avec un ton ironique avec une main dans ses cheveux blonds bouclés qui lui arrivés aux épaules.
Les trois amis entrèrent dans les couloirs du lycée, où de nombreux regards se tournèrent immédiatement vers Blake. Des chuchotements malveillants se propagèrent autour d'eux, les gens murmurant des insultes et des accusations.
— "Regardez, c'est elle," susurra une voix.
— "Tu crois qu'elle a tué des gens dans l'incendie de la forêt ?" lança une autre.
Blake serra les poings, les larmes aux yeux. Les murmures s'amplifièrent, devenant insupportables. Juste avant que la sonnerie ne retentisse, elle frappa son casier d'un coup de poing, y laissant une grosse bosse. Ses amis, Danaé et Lee, lui tenaient fermement les épaules avec un air compatissant.
— "Ça va aller, Blake," murmura Danaé en la serrant légèrement.
Blake essuya rapidement ses larmes, un petit rire nerveux échappant de ses lèvres. Personne n'avait remarqué la force phénoménale qu'elle avait exercée sur le casier. La sonnerie retentit, et les élèves se précipitèrent vers leurs classes. Les trois amis s'engagèrent dans les couloirs, tentant de faire abstraction des regards et des murmures.
Blake entra dans sa classe, prenant place à côté de Lexa. Cette dernière la fixa d'abord, ses yeux pétillant d'une inquiétude silencieuse, avant de détourner le regard et de se concentrer sur son dessin. Blake jeta un coup d'œil et vit une femme habillée tout en noir, des griffes et des crocs proéminents, clairement une représentation d'elle-même sous sa forme de Leechwolf, du moins la version la moins bestiale lorsqu'elle arrive à se contrôler hors pleine lune.
Blake jeta un coup d'œil et remarqua que Lexa dessinait une femme habillée de noir, des griffes et des crocs menaçants complétant l'image. Elle sentit ses joues rougir en réalisant que Lexa la dessinait pour la deuxième fois, mais se réjouit secrètement que Lexa ne puisse deviner son identité de justicière masquée.
Le professeur Archibald, un homme d'une cinquantaine d'années avec des lunettes rondes et une barbe grisonnante, commença son discours sur la Révolution française, cherchant à captiver l'attention de ses élèves.
— "Content de te revoir parmi nous, Blake," dit-il avec un sourire. Blake hocha la tête, murmurant un "merci" timide.
Lexa se pencha alors vers Blake, sa voix un murmure à peine audible.
— "J'ai informé ma mère que tu tiens pas l'alcool et que t'étais partie quelques jours avec ta grand-mère. Elle a abandonné les recherches."
— "Ok..." répondit Blake, le souffle court.
Blake voulut la remercier, mais Lexa semblait déjà désengagée de la conversation. Elle retourna à son dessin, laissant Blake seule avec ses pensées tourmentées. Le mystère de sa transformation planait encore, lourd comme un brouillard épais. Et alors que le cours continuait, Blake ne pouvait s'empêcher de se demander combien de temps elle pourrait encore reussir à garder secret la vérité sur sa nouvelle nature.
VOUS LISEZ
Leechwolf-Girl
FantasyLorsque l'insouciante Blake pénètre dans les ombres d'un laboratoire secret au cœur de la nuit, elle ne peut imaginer l'entrelacs de destinées sur le point de se dévoiler. Sa rencontre inattendue avec un loup majestueux, énigmatique sujet d'une expé...