Blake s'enfonça dans la forêt, ses pattes puissantes martelant le sol avec une rage incommensurable. Les arbres, sentinelles silencieuses de la nuit, se dressaient autour d'elle, leurs branches noueuses se tordant comme des mains désespérées cherchant à l'attraper. Chaque pas était une agonie, un rappel cruel de la transformation qui l'avait arrachée à son humanité. Les souvenirs de sa vie d'avant s'effilochaient, remplacés par des instincts primordiaux et une faim dévorante.La lune, pleine et lumineuse, baignait la clairière d'une lueur spectrale, projetant des ombres dansantes sur la terre. Blake leva son museau vers le ciel, sentant les parfums de la nuit envahir ses narines : le musc humide de la mousse, la douceur capiteuse des fleurs nocturnes, et par-dessus tout, l'odeur métallique du sang qui l'attirait irrésistiblement. Une soif de vengeance brûlait en elle, alimentée par la douleur de sa métamorphose et la trahison qu'elle ressentait envers le monde qui l'avait rejetée.
Dans les profondeurs de la forêt, chaque bruit, chaque frémissement était amplifié par ses sens aiguisés. Les créatures de la nuit se terraient, conscientes du prédateur qui errait parmi elles. Blake, ou plutôt la bête qu'elle était devenue, se sentait invincible, portée par une puissance surnaturelle qui pulsait dans ses veines. Elle bondit sur une proie invisible, ses griffes labourant le sol avec une fureur frénétique.
Le lendemain, la lumière du jour chassait les ombres de la nuit, mais l'angoisse de Danaé ne faiblissait pas. Elle déambulait dans les couloirs du lycée, son visage marqué par l'inquiétude. Blake n'était pas revenue en cours, et malgré les rumeurs absurdes qui circuler, comme quoi elle aurait fini la nuit avec un des gars de l'équipe du lycée et les questions, seule Danaé connaissait la terrible vérité. Assise à son bureau, elle ne cessait de jeter des regards anxieux vers la porte, espérant voir apparaître son amie.
Les heures passaient lentement, chaque minute s'étirant dans une interminable attente. Les murmures et les spéculations des autres élèves emplissaient l'air, mais Danaé restait silencieuse, son esprit tourmenté par les images de la transformation de Blake. Comment pouvait-elle aider son amie ? Était elle revenue à sa forme humaine ? Les questions se bousculaient dans sa tête, mais aucune réponse ne venait.
Quelques jours plus tard, l'absence de Blake était devenue une énigme que personne ne pouvait ignorer. En cours, les chuchotements s'intensifiaient, et le professeur peinait à maintenir l'attention des élèves. certains ont lancé la rumeur comme quoi elle aurait fui la ville car ce serait elle qui aurait provoqué l'incendie qui aurait engendré son accident , tandis que d'autres comme Serena penser qu'elle serait simplement évanouie, après s'être défoncé à la soirée et ne trouverai plus son chemin.
Danaé, le cœur lourd, écoutait distraitement, ses pensées tournées vers Blake. Elle se demandait si son amie était toujours une bête sauvage ou si, quelque part, elle avait retrouvé un semblant d'humanité.
Un bruit coupa court à ses pensées, Madame Clarke, sheriff, entra dans la salle de classe sous le regard inquisiteur d'une trentaine d'élèves.
Elle s'avanca vers le professeur en montrant son badge et pointa son regard sur sa fille: « Alexa, suis moi, s'il te plait. »
La jeune fille ne comprenait pas ce qu'il se passer, sans pressa de suivre sa mère et s'enfonça dans les couloirs de l'école.
dans un des bureaux du lycée, le shérif était en pleine confrontation avec sa fille. La tension dans l'air était palpable, et son regard sévère qui allait parfaitement avec ses cheveux blonds ne laissait aucune place à l'erreur.
« pourquoi tu voulais me voir en plein pendant les cours , je pensais que tu voulais que j'ai les meilleurs notes. »
« Ne fais pas l'innocente jeune fille »
Lexa Arca, un sourcil, il est sa sa mère poursuivre.
"Alexa, pourquoi m'as-tu pris une arme ?" demanda-t-elle, sa voix tremblant légèrement de colère contenue.
Lexa, se mordillant la lèvre, cherchait ses mots, le cœur battant à tout rompre. "Maman, je... c'était pour me défendre," murmura-t-elle finalement, les yeux baissés.
"Te défendre ? De quoi ?" insista le shérif, une étincelle d'inquiétude traversant son regard.
Lexa prit une profonde inspiration, ses mains tremblant légèrement. "Quelques jours auparavant... on faisait une soirée chez Séréna et un loup nous a attaqués dans le jardin."
Le shérif resta silencieuse un moment, son esprit tentant de digérer cette révélation. "Un loup, tu dis?"
« oui, un loup noir et si ça se trouve, c'est celui qui a attaqué Blake le jour de l'incendie, et si elle n'avait finalement rien inventé ce jour là ? »
« Ma chérie, il n'y a pas de loups ici. »
« alors comment tu expliques cette vidéo où on me voit très clairement lui tirer dessus ? » Renchérit Lexa en montra la preuve sur son téléphone.
Sa mère resta bouche bée et feuilleta son calepin de la déposition de Blake, le jour de l'incendie, et effectivement ça concorde avec la description du loup.
Lexa hocha la tête, les larmes aux yeux. "C'était horrible maman, mais j'avais pas le choix, c'était lui ou nous.On a essayé de l'arrêter, mais..."
Le shérif posa une main réconfortante sur l'épaule de sa fille. "Je vais enquêter là-dessus retrouver cette bête sauvage, mais tu ne dois plus jamais prendre une de mes armes sans permission. C'est clair ?"
Lexa acquiesça, le cœur encore lourd de la confrontation, mais soulagée d'avoir enfin partagé son fardeau.
« avant que tu ne retournes en cours en parlant de ta camarade, elle va bien? »
« Blake, on est pas vraiment amis toutes les deux, mais ça fait quelques jours qu'elle ne vient plus en cours depuis la soirée, meme sa meilleure amie Danaé n'a pas eu de nouvelles. »
VOUS LISEZ
Leechwolf-Girl
FantasíaLorsque l'insouciante Blake pénètre dans les ombres d'un laboratoire secret au cœur de la nuit, elle ne peut imaginer l'entrelacs de destinées sur le point de se dévoiler. Sa rencontre inattendue avec un loup majestueux, énigmatique sujet d'une expé...