🌹20🌹

30 5 7
                                    







L'adolescente brune au regard vif, sortit précipitamment de sa salle de classe, laissant derrière elle les chuchotements des élèves encore rivés à leurs tables. Les couloirs étaient en effervescence, une marée humaine déferlant dans tous les sens. Le bruit des casiers qui s'ouvraient et se fermaient se mêlait à la cacophonie des voix qui s'élevaient, des rires, des plaintes, des échanges rapides et nerveux. L'odeur du vieux papier et de l'effort adolescent flottait dans l'air, et Blake sentait son cœur battre un peu plus vite, une montée d'adrénaline l'emplissant.

Elle se fraya un chemin à travers la foule, son esprit déjà préoccupé par son prochain cours, celui qu'elle partagerait avec Lee et Danaé, sa meilleure amie. Lee, avec son sourire charmeur et son attitude décontractée, était une source de réconfort, tandis que Danaé, toujours pleine d'esprit, se tenait prête à lancer une remarque sarcastique à tout moment.

Dans la salle de classe, l'ambiance était à la fois studieuse et légèrement tendue. Le professeur, un homme aux cheveux grisonnants et aux lunettes rondes, tentait de captiver ses élèves en expliquant les mystères de la biologie, ses gestes grandiloquents dessinant des schémas dans l'air. Blake s'installa à sa place, tout en jetant un coup d'œil inquiet vers Danaé, qui s'était déjà penchée vers elle, prête à lui confier un secret.

« Tu sais, Blake, si tu continues à avoir autant d'émotions, je vais devoir te conseiller un bon thérapeute pour apprendre à gérer ton côté loup ! » chuchota Danaé, ses lunettes glissant légèrement sur son nez. Elle souriait, mais l'inquiétude brillait dans ses yeux.

Blake, mordant sa lèvre inférieure, répondit dans un murmure haletant : « Je ne veux pas casser d'autres lavabos, ni grogner sur qui que ce soit... mais c'est tellement difficile de garder le contrôle ! »

Danaé, mimant une fausse réflexion, ajouta avec ironie : « Peut-être qu'un cours de yoga pourrait t'aider à canaliser tout ça. Ou alors, tu pourrais te mettre à tricoter des pulls pour ta grand-mère ! »

Les deux amies échangèrent un regard complice, mais Blake ne pouvait s'empêcher de se sentir nerveuse. Elle se remémorait ces instants sombres où elle avait disparu, la peur de ce que cela pouvait révéler pesant sur son cœur. Le shérif n'avait jamais poursuivi l'enquête, et cela la rongeait. Que se passerait-il si Lexa, la fille du shérif qui de plus est sa voisine, décidait de fouiner dans ses affaires ? Elle ne pouvait pas laisser sa mère ou Lexa découvrir ce qu'elle était réellement. La bête qu'ils traquaient était elle.

Alors qu'elle perdait ses pensées dans ce tourbillon de souvenirs, le professeur reprit la parole, sa voix s'élevant pour attirer l'attention. Blake tenta de se concentrer, mais l'angoisse la paralysait.

À la fin des cours, Blake sortit de l'établissement, le visage crispé, mais soulagée de retrouver Danaé à ses côtés. Sa meilleure amie la raccompagnait chez elle, car la grand-mère de Blake était encore partie en voyage, laissant un vide qui la troublait. Pourquoi sa grand-mère voyageait-elle si souvent ? Pourquoi ne semblait-elle jamais s'inquiéter pour Blake ?

« Tu sais, je me demande vraiment ce qu'elle fait là-bas, » confia Blake, un soupçon de mélancolie dans la voix.

Danaé la sortit de ses pensées : « Peut-être qu'elle est devenue espionne ou qu'elle a découvert un nouveau hobby. Qui sait ? »

Soudain, un bruit étrange, presque inquiétant, interrompit leur conversation. Les deux amies échangèrent un regard perplexe, puis se tournèrent vers la fenêtre. Dans la pénombre, un vieux van blanc rouillé, semblant tout droit sorti d'un film d'horreur, stationnait sur le côté de la rue. L'air était chargé d'une tension palpable, et une ombre menaçante en surgit.

Des hommes en combinaison cramoisie, leurs visages masqués par des casques noirs, sortirent du véhicule. L'atmosphère était glaciale, et Blake sentit un frisson lui parcourir l'échine. Elle chuchota à Danaé, presque comme un souffle : « Qu'est-ce qui se passe ? Qui sont-ils ? »

Avant que Danaé ne puisse répondre, l'un des hommes tourna lentement la tête vers la fenêtre, et leurs regards se croisèrent brièvement. Blake eut l'impression qu'il l'observait, comme si elle était le cœur même de son attention. L'angoisse lui serra la gorge.

Soudain, dans un fracas de lumières, une voiture surgit, ses phares éclairant la scène. Les hommes se retournèrent, et dans un instant, le van et leurs silhouettes s'évanouirent sous une masse de brume noire, laissant derrière eux une atmosphère lourde de mystère et d'inquiétude.

« On doit rentrer, » murmura Blake, le cœur battant, tandis que Danaé hocha la tête, sa mine grave trahissant sa propre angoisse. L'inconnu se profilait, et elles savaient que ce n'était que le début d'une histoire bien plus sombre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Leechwolf-GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant