:)
Comment allez-vous ?Je cherche un nouveau pseudo sans Nana ou mon prénom dedans. Pas tant pour supprimer le surnom qui restera affiché sur mon profil, mais surtout pour changer de nom d'utilisateur. J'ai beau chercher des idées dans les films, livres, œuvres en tout genre ou même insectes que j'apprécie, je trouve pas. Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
*
*
*
🍓🍫
G A S L I G H T est une double romance queer — principalement lesbienne, et gay en secondaire (on change pas une équipe qui gagne) — sur fond de thriller, dans les rues enneigées de la ville qui ne dort jamais : New-York.
[ Même si l'histoire diffère entièrement d'Abysses, autant dans l'intrigue que dans le contexte ou encore les problématiques exploitées, vous allez peut-être sentir quelques échos entre les deux histoires au travers des personnages. En espérant que ça aide à patienter le temps de ma réécriture
(si je parviens à la terminer un jour, ce que je ne garantis pas encore...) ]Sous l'influence de Murder, Legally Blond, Mindhunter, Mystic River, The Haunting of Bly Manor, Suits et toutes les séries policières qu'on m'a fait bouffer plus jeune,
G A S L I G H T est un premier jet dont j'avais évoqué l'idée sur Instagram l'an dernier. Tout comme pour Elegantem, l'histoire a bien changé depuis.Ce récit aborde des thèmes et met en place des scènes qui pourraient se révéler anxiogènes pour certaines personnes et qui sont à prendre en compte avant de vous lancer dans cette lecture : terreur nocturne, meurtre, violences conjugales, maltraitance sur enfant, langage grossier, & détails graphiques.
Si une scène est trop lourde à lire pour vous, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message privé pour que je fasse un résumé. Qu'on s'entende, je sais bien que vous êtes responsables de ce que vous lisez et les trigger warning sont à prendre en compte a v a n t, mais si vous tombez malencontreusement sur une partie qui s'avère finalement plus désagréable à lire que prévu à contrario du reste, ça ne sert à rien de se forcer. Préservez-vous.
Aucune remarque discriminatoire ne sera tolérée, ici, dans mes messages privés ou sur mon profil.
Disclamer : C'est une fiction, certaines choses de la réalité (notamment ce qui touche au système juridique américain qui est complexe et change selon les états) ont été parfois adaptées pour l'histoire. Je vous invite néanmoins à me pointer du doigt, si vous en avez envie, les incohérences, les fautes, les lourdeurs dans le récit ou le dialogue, ou encore les répétitions injustifiées, (mais je vais devoir vous demander de jouer le jeu jusqu'au bout quoi qu'il arrive). Et personnellement, je suis ouverte à toutes critiques constructives ici.
Si vous souhaitez partager vos propres histoires dans les commentaires, c'est avec plaisir.
En revanche, j'apprécierais qu'on évite les comparaisons à outrance avec d'autres lectures mais je vous fais confiance sur ça, ça restait toujours modéré lors des précédentes histoires, merci à vous :)Et pour terminer, toute l'histoire n'est pas rédigée, seulement son plan. J'imagine donc qu'on part sur un à deux chapitres par semaine ( + si j'y parviens, - si j'ai un contretemps). Est-ce que ça vous convient ? Les deux premiers "chapitres" sont écrits à la troisième personne, mais le reste de l'histoire est écrit à la première personne.
Je me souviens d'un temps durant lequel on abordait l'amnésie traumatique sur mon compte Instagram. J'espère que les personnes qui cherchaient des réponses les trouveront ici, d'une façon ou d'une autre.
*
*
*
Bienvenue dans l'univers
... d'Iseult et Aurora ...Bonne lecture
(et bonne chance hein ... non je plaisante, je fais mourir personne cette fois... normalement...)
🪲
•••
(Dans ma bio wattpad, plusieurs liens sont mis à votre disposition concernant diverses problématiques dont nous sommes témoins.
Y jeter un coup d'œil ne prendra que quelques minutes de vos vies et peut apporter un soutien incommensurablement donc merci à celles•eux qui iront voir. Soyez du bon côté de l'histoire.Ils sont régulièrement mis à jour depuis plusieurs semaines, donc vous pouvez y revenir plus tard si vous cherchez de nouvelles pétitions ou cagnottes. Si vous êtes mineur•es, n'utilisez pas la carte ou les coordonnées de vos tuteurs sans leur accord.)
*
*
*
VOUS LISEZ
𝐆𝐀𝐒𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓
عاطفية[ G x G ] + [ B x B ] - thriller & romance queer ❅ 𝒟𝑒𝒸𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒, 𝟙𝟡𝟡𝟚 - 𝙽𝚈𝙲 « N'y mets jamais ton cœur, car la loi n'en a pas. » Une nuit d'hiver, la ville qui ne dort jamais se voit pert...