Chapitre 1 voyage d'affaires

17 0 0
                                    

Point de vue de Lyra .
                               ══════ ஜ ✿ ஜ══════
Samedi matin 09h10
                               ══════ ஜ ✿ ஜ══════

           Maman est rentrer il y a maintenant deux mois elle était partie en France pour une semaine et avais pris des vacance qui se finisse demain et franchement sa ma fait bcp de bien de passer de temps avec elle . Malheureusement elle repart bientôt et j'espère pas trop longtemps comme sa je veut l'accompagner, c'est vrai que avec son travaille j'ai pas bcp de temps à passer avec elle meme quand elle est en voyage je la vois rarement je suis principalement à l'hôtel ou en visite de la ville où nous nous situons.

Je vien de me lever et j'attends d'entendre du bruit dans la cuisine pour décendre et prendre le petit déjeuner avec ma mère , elle ne se fait pas tarder puisque j'entends c'est chaussons dans les escaliers je ne perd pas une minute de plus pour me lever de mon lis enfiler les mien et decendre les escaliers suivie de PikaTchu mon chaton .

- Coucou sava mon ange bien dormis ? Elle me fait un bisous sur le frond et commence à sortir comme à son habitude de la geler de fraise et les brioche elle a déjà pris nos tasse.

-Oui maman merci ! Elle finie de nous faire notre chocolat chaud pendant que je met les croquettes à mon amoureux (son chat ! )

Je vien ensuite m'assoie en fasse d'elle , je peut voir que depuis se matin que je suis entrée dans la cuisine il y a quelque chose qui la tracasse bien que j'ose pas demander je me doute que se ne sois pas à cause de son prochain voyage .

Bien sûr son silence ne dure pas longtemps.

-Bon écoute Lyra mon prochain voyage et un peut plus loin et longtemps que prévue .. je lève la tête de mes tartine pour tomber dans c'est yeux .

-Cool on vas où? A se moment là je ne saurais pas dire mais l'expression de vissage que maman avais ne voulais dire rien de bon .

-Lyra il y a pas de « on » .. elle me laisse pas placer un mots et continue simplement avec C'est en Australie et j'en ai pour 6mois .

-6mois?! Mam- Elle me coup

-Je ne te laisse pas tout seul j'ai vue avec monsieur Thomas pour te garder il devrai être là demain matin et sûrement pourvoir te déposer à l'école .

-maman mais monsieur Thomas a peure de PikaTchu ..

-Oui bas il s'habituera je suis désolée Lyra je te laisserai m'a deuxième cart tu pourra faire des achat et m'envoyer un message si tu a plus d'argent et tu pourra inviter May aussi dormir à la maison , Promis je t'appelle tout les jour ..

-mais maman je voulais vraiment venir avec toi.. tu vas énormément me manquer .

-je suis désolée Lyra tu peut pas venir .. j'essaye de venir 2-3j à la maison promis .

Suite à cela le déjeuner c'est finie dans le silence . Je suis remonter dans ma chambre et j'ai simplement appeler May pour lui raconter .

════ ══════ ══════ ஜ ✿ ஜ══════ ══════ ════
Samedi Soir a 21h
════ ══════ ══════ ══════ ══════ ═══

Je vien de finir ma douche , je suis maintenant poser dans mon lit avec Pika sur mes genoux en train de regarder un Disney . J'avoue que je stresse un peut pour c'est 6mois j'ai pas l'habitude que se sois aussi long .. les voyage de maman on jamais été aussi long que 1 mois .. et monsieur Thomas me gardait que 2 demain vue que les deux autre semaine j'y allais avec maman . Mais la 6mois .. je ne peut pas rater autant de cours .

Stray angel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant