══════ ஜ ✿ ஜ══════
Lundi 07h00
══════ ஜ ✿ ஜ══════
Point de vue de Lyra .La tête encore dans le cul je prépare mon petit déjeuner, je doit être à l'Universiter Astony à 9h00 j'ai donc deux heure pour me préparer et prendre mon petit déjeuner .
Je suis tirer de mes penser par un rire je relève alors instinctivement la tête pour tomber dans c'est yeux sombre . Non mais sérieux se connard même le matin il a pas finie de se foutre de ma geule .
- Bonjour, princesse.
Je me retien mentalement de lui envoyer le pot de confiture , voir mon vers de chocolat chaud . Je décide simplement de ne pas lui répondre .
Il n'insiste pas et je le vois quelque seconde plus tard se diriger vers la salle de bain .
Je finie alors de traîner mes tartine et les manges au plus vite pour aller me préparer et éviter d'être en retard pour une fois .
══════ ஜ ✿ ஜ══════
Lundi 08h00
══════ ஜ ✿ ஜ══════Sa fait une heure que se bourreau des coeur et dans la salle de main a croire qu'il doit se prepare autant que moi , c'est pas lui qui a cour dans 1h .
-Bon le garçon princesse , il a finie de se préparer ou il veut aussi que je lui prête mon sèche cheveux ? Je lance ironiquement en espérant qu'il m'entende même si j'en doute puisque j'entend encore l'eau de la douche couler .
══════ ஜ ✿ ஜ══════
Lundi 8h20
══════ ஜ ✿ ஜ══════C'est décider je prendrai ma douche se soir puisque se connard a visiblement besoin de se laver même la mémoire vue le temps qu'il prend sous la douche si je commence pas à me préparer se soir , alors je ne serais jamais à l'heure pour mes cour .
Je me dirige vers ma chambre suivie de mon Amoureux bien sûr , PikaTchu .
C'est 10min j'te plus tard que j'entend ENFIN la porte de la salle de bain s'ouvrira mais bon je suis déjà à moitier prete en espérant il l'est aussi puisque c'est lui qui conduit .
══════ ஜ ✿ ஜ══════
Lundi 8h40
══════ ஜ ✿ ஜ══════Je regarde l'heure et prend mon sac avant de descendre et de tomber directement sur Wayne , il me tend un casque . Je lève la tête pour le regarder d'un regard interrogatoire .
-Enfin , il était temps minus .
-culotté venant de celui qui a pris x temps dans MA salle de bain .
-Bref tien sa il me plaque le casque contre mon torse .
-pourquoi faire ? Ne me dites sérieusement pas que se connard vas m'emmener en moto parseque je préfère encore prend le bus ou bien y aller à pied quitte à être en retard .
-fair pas y'a chochotte et vien tu vas être en retard sinon .
-C'est bien parseque j'ai des exame et ma mère m'en voudrais de les rater . Je met mon casque ou du moin j'essaye tout en le suivant , il ferme la porte deriere nous .
VOUS LISEZ
Stray angel
RomanceUne simple histoire et une simple vie c'est se qu'elle voulais . Alors que Lyra un ange tout droit « tomber » du ciel , fille d'une femme d'affaires riche et élégante vien à rester chez elle 6mois tout seul , sa mère n'aura que d'autre choix d'enga...