══════ ஜ ✿ ஜ══════
Lundi 23h00
══════ ஜ ✿ ஜ══════Point de vue de Wayne
Mon frère reposa son verre d'eau sur ma table de chevet et m'adresse un regard. Il n'est pas loin de minuit je ne m'attendais pas à se que minus dois encore debout et je lui doit des explications.
-Je lui demanderais demain tu vas commencer à rester avec moi ici .
-Tu crois vraiment que papa vas accepter ? Tu es complètement fou ma parole Wayne demain matin je veut que tu me dépose à la maison . Puis c'est pas chez toi ici tu n'a pas à décider si je reste ou non en plus je suis majeur je fait se que je veut .
-Non mais Oscar ?? C'est pas un choix il se lève et vas pour attraper les clefs de sa voiture mais je lui en empêche .
Vas te coucher . Maintenant il lève les yeux au ciel avant de enlever son pentalon et son t-shirt pour se faufiler sous les draps.Quand à moi je me lève et me dirige vers le salon espérant que minus est encore debout à cette heure là .
Bien sûr elle n'était plus là se qui est logique vue l'heure en plus elle a cours demain . Je vais pas aller jusqu'à toquer à la porte de sa chambre les excuses attendront demain moi aussi je suis fatigué.
══════ ஜ ✿ ஜ══════
Mardi 6h00
══════ ஜ ✿ ஜ══════Point de vue de Lyra
Je me suis lever un peut plus tôt que prévue espérant avoir la salle de bain se matin. Parseque oui Wayne a des penchante garçon princesse allons éviter une autre journée avec les cheveux gras . Non mais sérieux se mec n'est pas croyable .
Je prend alors ma douche et en sortant de la salle de bain je tombe sur ... se qui doit être son frère . Un garçon très jolie il ressemble à Wayne mais en version miniature, un à les cheveux foncés tout comme Wayne je peut constater quelques tatouages sur c'est bas dénuder puisque il est en t-shirt . Il a le sourcils avec je ne sais pas moi une fentes à se qui paraît c'est à la mode sa donne un coter... Badboy? Oui je crois que c'est ça. A part sa il me sourit et a l'air plus simpa que son cretin de frère que je n'ai MALHEUREUSEMENT pas eu encore l'honneur de le croiser se matin en espérant qu'il c'est faite wooper par son coussin .
Mon petit rêve ne dure pas longtemps par ce que à peinte j'sin atteint le bas de la porte de la cuisine je tombe sur ck est prunelle marrons foncer presque noir . Enfin je me trompe avec le soleil qui tape légèrement dans la cuisine j'ai l'impression de vous des reflets vert.
-Bien dormi ? C'est la première chose qu'il me dit me tendent un...sandwich sérieux ? A vasi 7h30 du matin , il ne serai pas tomber sur la tête en se levant se matin ..
Je m'assois à ma place et lui demande si il peut me passer le beurre qui n'est pas loin de lui
-Esque Oscar pourrait rester un moment ??
-Il a pas de maison ?
-C'est pas ça.
-Bas alors tranquille il a pas à rester ici si il a une maison .
-C'est plus compliqué que sa Lyra! Je fronce les sourcils face à son ton , non mais qui pense t'il être pour me parler comme sa ?! Selena Gomez ?? Faut vraiment l'envoyer dans les champ lui Histoire de le ramener à la réalité et le déconnecter de son petit monde .
Bien sûr j'etait loin d'accepter. Pourquoi je devrais accepter après tout je lui dois rien .
Je ne fair plus vraiment attention à se qu'il me dit puisque j'ai mis mes écouteur dans les oreilles et j'ai lancer ma vidéo . Il parle dans le vide et n'a visiblement pas l'aire de s'en soucier puis ce qu'il continue ou sois il le fait vraiment exprès et aime parler dans le vent .
Quelque minute plus tard je vois un garçon passer lui aussi la porte de la cuisine c'est son frère , il s'arrête net et nous regarde , je pense que il doit se tire de la ou il l'est là tension entre moi et l'autre perche à selfie puis ce que il me jete un sourire avant de l'acher un simple :
-Bonjour .. tout timide il n'avais pas l'air alaise pourtant son frère l'était , son frère l'était même un peut trop si je peut me le permet c'est pas tout les jour et tout le monde qui ramener un inconnu chez un inconnue .
-Tu veut manger quelque chose ??demande Wayne d'une voix beaucoup différente de d'habitude, je ne connaissais pas du tout de t'ont qu'il vien de prendre .
══════ ஜ ✿ ஜ══════
Mardi 7h45
══════ ஜ ✿ ஜ══════Dans la voiture tout était calme , je me doute que se ne sois pas sa voiture mais sûrement celle de son frère vue le temps qu'il a mis à tout régler à son confort , siège rétro et vous connaissez tout le tralalas quoi .
Oscar et rester à la maison , pas que l'idée m'enchante mais sa me sera une bonne idée si je veut le virer j'aurai qu'à dire qu'il vole .
Du moin j'avais bien réfléchis et vue l'état dans le quelle il était rentrer hier soir je ne sais pas , une part de moi veut l'aider .. non pas seulement par pitié mais si j'aurais été à sa place même si je ne sais pas vraiment se qui c'est passer , j'aurai aimer qu'on m'aide .
-Deux semaine . C'est sortie tout seul , je veut pas faire la gamine immature . Si il vole rien cassé rien et n'embête personne je pense que il pourrai rester un moment .
-pardon?
-ton frère , je lui laisse deux semaine pour trouver un appartement ou quoi que se sois pour partir de chez moi il gardait la tête rivée vers la route mais en tournant la tête je Moha js voir se sourire , se sourire discret , très discret mais présente ..
══════ ஜ ✿ ஜ══════
FIN
══════ ஜ ✿ ஜ══════Désolere mes petit ange mais se chapitre est un peut plus court j'en suis désolée en plus j'ai commencer à écrire il était 00h12 donc bon je suis fatiguée je voulais juste pas vous faire trop attendre puisque sa fait 3-4 jours que je n'ai pas poster de chapitre en plus j'ai eu une idée de fou malade j'avais peure de l'oublier 😔
J'espère qu'il vous plait ce chapitre mes petits anges , comme toujours je suis ouvert au débat, critique , conseils et tout le tralala ! Je vais essayer de poster demain meme si bon sa sera sûrement chaud !
On a déjà une idée pour le tome 2 on est trop investie moi et n°2 , a bientôt pour un autre chapitre ♥︎
Oublier pas de passer sur TikTok et de rej le serveur discorde mes petits anges ! ( réseau dans le chapitre « réseaux »
VOUS LISEZ
Stray angel
RomanceUne simple histoire et une simple vie c'est se qu'elle voulais . Alors que Lyra un ange tout droit « tomber » du ciel , fille d'une femme d'affaires riche et élégante vien à rester chez elle 6mois tout seul , sa mère n'aura que d'autre choix d'enga...