Point de vue de Lyra .
══════ ஜ ✿ ஜ══════
Dimanche 07h00
══════ ஜ ✿ ஜ══════Après l'avoir simplement conduit a sa chambre avant de m'énerver de bon matin j'ai rejoin la mienne .
Je me suis assie sur ma chaise de bureau et je me suis mis à dessiner . PikaTchu et venue s'asseoir sur mes cuisses, et j'ai simplement lancer une musique sur mon téléphone ( fine-lune de Harry Styles ) et je dessiner .
Vers 8h30 je reçois un message de May me demandant si sa se passer bien
-de Mayonnaise : Coucoy Ly! Comment sa se passe du coup?
-à Mayonnaise : Coucou May! pire que je ne le pensais.. monsieur Thomas a eu un imprévue et c'est un gamin de notre âge qui me garde . Il m'énerve déjà ! Faut tu vois comment il est insolent ma mère a peine partie il et devenue aigris .
-de Mayonnaise : Il est beau au moin ? MONTRE IL RESSEMBLE À QUOI ?!
-à Mayonnaise : tu es serieuse ! En plus tu crois je me suis amuser à le prendre en photo ??
-de Mayonnaise : bas je ne sais pas sur un mal entendu
-à Mayonnaise : enfin bref vas falloir tu vienne si tu veut voir sa geule de cafard car moi je veut pas de sa vieille tête dans mon téléphone.
-de Mayonnaise : Prépare toi princesse je suis là dans 1h je me prépare et j'arrive on vas se promener après !
-a Mayonnaise : Parque tu pense vraiment je vais laisser cette inconnue tout seul dans MA maison . Je ne connais même pas et vue comment il m'a parler se matin je lui fait pas confiance
-de Mayonnaise : vas bien falloir tu le laisse tout seul quand tu ira en cour . Puis ta cas lui proposer de venir avec nous on fera connaissance sa se trouve il est simpa !
-à Mayonnaise : même pas en rêve je lui propose de venir .*Mayonnaise c'est déconnecter*
Je lache alors mon crayon range se que j'etait en train de faire et me lève en prenant PikaTchu et le posant sur ma chaise .
Je ne sais pas quoi mettre j'ouvre mon armoire et part sur une tenue simple un haut blanc court et un pantalon large gros noir le laisse mais cheveux détacher et met un paire de air force blanche .
Je me rassois sur ma chaise pour me maquillé avant de decendre prendre le petit déjeuner avant d'être suivie par PikaTchu .
En arrivant dans la cuisine Wayne et toujours pas la je ne sais pas si je devrais aller lui demander de prendre le petit déjeuner ou juste le laisser tranquille .
Finalement je n'ai pas envie de le déranger alors je me prépare le petit déjeuner .
-Tu nous prépare quoi de bon Femme ?
Je suis d'abord surprise car je ne m'attendais pas qu'il apparaisse dans la cuisine de si tôt et par sa phrase. Mais quelle audace.
Je me tourne vers lui les sourcils froncés pour tomber sur un sourire , non mais en plus il sourie se connard .
Je ne répond pas .
-sa a l'air bon . C'est à quoi ?il me laisse pas le temps de répondre qu'il prend ma tartine et croque dedans.
-Mais sa va pas ?! Il lève les yeux vers moi un visage qui me questionne . C'est ma tartine chui pas ta meuf n'y y'a pute j'y ta bonne donc si tu veut manger tu te fait à manger .
Au même moment sa sonne à la porte et sans même lui laisser le temps d'y aller je me dirige vers la porte et l'ouvre pour tomber sur ma magnifique Mayonnaise latine .
VOUS LISEZ
Stray angel
RomanceUne simple histoire et une simple vie c'est se qu'elle voulais . Alors que Lyra un ange tout droit « tomber » du ciel , fille d'une femme d'affaires riche et élégante vien à rester chez elle 6mois tout seul , sa mère n'aura que d'autre choix d'enga...