Prologue !

19 0 0
                                    



                                 Lyra Colins 19 ans , anglaise  plutôt timide mais folle avec sa meilleur ami May qui se sont rencontrés au collège . Lyra et née le 19 mai 2005 à Londres et y vis toujours dans un grand manoir un peut éloigné de la ville avec sa mère et son chaton qui et aussi son fils ou autrement dit l'amour de sa vie du nom de Pikachu . ( auteur : elle a bien raison les chat c trop kiki! 😍) .

            L'histoire se passe en 2024 un peut plus tard que notre époque en juin mais se sera bien sûr un point de vue de Lyra ou d'autre personnage se ne sera je ne pense pas l'auteur qui parlera , du moin se n'est pas dans mon programme pour l'instant je ne sais pas encore combien de chapitre je ferais et combien de fois je posterai par semaine mais il y auras au moin 1 chapitre par semaine et se sera le samedi mais vue que je suis pas prévisible il y aura aussi parfois dans la semaine des chapitre qui sortirons .
              Je vous conseille de rejoindre mon serveur discord que je vais crée je posterai sûrement des petite avant première 👀 . Mais ne vous inquiétez pas je conte vous faire un chapitre ou je montre à quoi ressemblent les personnages pour se qui n'ont pas TikTok ou discord pour aller voir .
               Les réseaux ne sont pas encore crée le insta je resterai avec mon compte principal je ne pense pas poster pour l'instant sur insta , discord mes amours le serveur et en cours depuis deux moi 😔 et pour le compte TikTok et bien je pense que se soir ou demain se sera bon je vous posterai un chapitre pour tout se qui sera des réseau ne vous inquiétez pas !
               Sur se j'espère vraiment que l'histoire vous plaira et n'hésitez vraiment pas à me donner votre avis ! Je suis ouverte au critique et au question et j'essayera de répondre à vos commentaires!!

              Bien sûr tout critique racisme homophobie et tout le tralalal vous le garder pour vous , j'autorise l'humour un peut déplacer encore mais il ne faut pas abuser et sa reste avant tout des personnage inventer ! Si quelque chose me plaît pas bien sûr j'hésiterai pas à vous le prévenir 2-3 fois mais pas une 4 eme fois ! Vous serez juste bloqué (je ne sais même pas si je peut bloquer des gens mais trkl .. ) ⚠️

                            𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓵𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮! ♥︎

Stray angel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant