AFTER SEX

146 3 0
                                    

Je me lève difficilement du lit encore trop fatiguée. Puis je remarque que je suis nue et me rappelle directement du fait que Billie et moi avions fait l'amour la veille. Je sourit ridiculement mais lorsque je remarque son absence dans la pièce mon sourire s'estompe.

Cependant je ne peux pas lui en vouloir car mon téléphone m'indique qu'il est 13H.

J'ai duré!

J'enfile rapidement mon pyjama de la veille et descends dans l'espoir de la trouver. Elle est effectivement assisse sur l'un des tabourets hauts et avec un mug à la main. La vapeur qui y règne m'indique déjà qu'il s'agit d'une boisson chaude.

Je m'approche d'elle pour la prendre par la taille.

MOI: Salut.

Billie me fait un sourire timide avant d'allumer son téléphone. Je me sers du thé et m'assois juste sur le tabouret à côté d'elle pour le déguster. Il est irrésistiblement bon, mais je n'ai pas l'envie de plus le savouré car le silence de Billie m'inquiète.

Je la trouve bizarre. Cela fait plus de 7min que je me suis réveillée et elle ne m'a pas embrasser ni même adresser un regard.

MOI: Est ce que ça vas? Je demande inquiète

Elle secoue de haut en bas la tête sans pour autant me regarder.
Lorsque mon thé est fini, je lave mon mug dans le lavabo et repart m'asseoir à ma place. Toujours aucun signe de la part de Billie et cela commence à m'énerver.

Puis mon téléphone dans ma poche vibre et je me rends compte que je viens de recevoir un message de Bella.

Bella: Coucou ça vas?

Je me lève et pars m'assoir sur le divan pour être plus confortable. On papote quelques moments avant que je ne sois rejoins par Billie. Je porte mon attention sur elle et la détaille: main posée sur la hanche et regard interrogateur qui fait la même action que moi.

BILLIE: Avec qui est ce que tu parles? Demande-t-elle curieusement

Je soupire longuement et repose mon attention sur mon téléphone. Et cela à le don de l'irriter car elle demande plus fortement...

BILLIE : Hé! Je te parle!

MOI: Je t'intéresse maintenant? Je lui demande sèchement avant de me lever et de me diriger vers sa chambre.

BILLIE: Qu'est ce que ça veux dire?

Je fis mine de n'avoir rien entendu et continue mon chemin jusqu'à la salle de bain.

BILLIE: Attends!

Elle m'attrape le poignet, me retiens et me retourne enfin pour que je la regarde.

MOI: J'aimerais être seule là maintenant.

BILLIE: Non, j'aimerais que tu me disse ce que tu as.

MOI: Ce que j'ai? Je viens de me lever et madame est sur son téléphone et n'arrive pas à me répondre par des mots! Mais le comble dans tout cela, c'est que lorsque je suis occupée sur mon téléphone, LÀ son attention reviens et elle viens me demander QUI EST LA PUTAIN DE PERSONNE AVEC QUI JE PARLE??

Elle baissa le regard honteuse et je profite de ce moment pour la faire sortir et m'enfermer dans la salle de bain. Elle n'a pas cherché à taper puisqu'elle savait que je n'ouvrirais pas.

Je me déshabille et me lave rapidement. Je sors après avoir vérifier qu'elle ne sois plus là et m'assois sur le lit pour réfléchis.

Je pense rapidement à envoyer un message à ma meilleure amie et elle me réponds heureusement.

<Coucou ma chérie on peut se voir?

Nina: Oui, passe à la maison.

Je vais vers l'armoire et me choisis une tenue. Billie m'a gentiment fait de la place pour mes affaires et même si je suis énervée, je ne peux pas m'empêche d'être reconnaissante envers son geste.
Lorsque j'ai fini d'enfiler mes baskets rose, j'attache mes cheveux mi-long en queue de cheval, prends mon sac à dos et sors à pas feutrés pour ne pas qu'elle me remarque. Je n'ai pas envie d'une nouvelle confrontation.

Puis lorsque je ferme la porte derrière moi, je me dépêche de m'éloigner de la maison. Je ne fuis pas, je n'ai juste pas envie de la voir actuellement.

..............................................................................................

Tout ne se passe pas toujours bien après les moments de plaisir on dirait..

TOI + MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant