⋆⁺₊⋆ 𝑳𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒐𝒃𝒔𝒄𝒖𝒓𝒔 ⋆⁺₊⋆
Alors que Lee Felix plongeait toujours plus profondément dans l'univers trouble de Monsieur H., il commença à découvrir des liens inattendus entre le mafieux et d'autres criminels notoires. Parmi eux se trouvaient Miss Jen, une redoutable maîtresse du crime spécialisée dans le trafic d'œuvres d'art volées, Mi.Milli, une virtuose du piratage informatique dont les compétences étaient convoitées par les plus grands réseaux criminels, Mister D, un trafiquant de drogue impitoyable dont la réputation s'étendait à travers les rues sombres de la ville, Queen SeoYeon, une intrigante reine de la contrebande qui exerçait son influence sur les marchés noirs internationaux, CB97, un maître du déguisement capable de se fondre dans n'importe quel environnement pour accomplir ses missions, J.One, un expert en explosifs dont les talents étaient recherchés par les groupes terroristes les plus dangereux, et SpearB, un tueur à gages sans scrupules dont la signature sanglante était synonyme de mort imminente.
Felix fut stupéfait de découvrir à quel point Monsieur H. était entouré d'une cohorte de criminels de haut vol, chacun apportant sa propre expertise à l'empire criminel du mafieux. Mais ce qui le frappa le plus, ce fut la présence de N.Joon parmi les associés de Monsieur H., un nom qu'il n'avait jamais entendu auparavant dans les cercles de la criminalité. Intrigué, Felix approfondit ses recherches sur ce mystérieux personnage, mais chaque piste semblait se dissoudre dans l'ombre, laissant derrière elle un voile de mystère et de secrets bien gardés.
Déterminé à percer le mystère de N.Joon et à démêler les liens obscurs qui unissaient ces criminels redoutables, Felix se lança dans une nouvelle phase de son enquête, fouillant les recoins les plus sombres de la ville à la recherche de réponses. Mais alors qu'il se rapprochait de la vérité, il savait que les dangers qui l'attendaient étaient plus grands que jamais, et que chaque pas qu'il faisait le rapprochait un peu plus de l'abîme de la violence et de la corruption qui menaçait de l'engloutir tout entier.
Déterminé à percer les secrets qui entouraient les criminels et leur sinistre association avec Monsieur H., Lee Felix décida de se rendre sur les lieux des anciens crimes commis par chacun d'entre eux. Armé de son instinct de détective et d'une détermination sans faille, il parcourut les rues sombres de Seoul, scrutant chaque recoin à la recherche d'indices laissés derrière eux par les criminels.
De lieu en lieu, Felix rassembla des bribes d'informations, des traces laissées par ceux qui pensaient avoir échappé à toute poursuite. Chaque indice était un pas de plus vers la vérité, une pièce du puzzle qui commençait à prendre forme sous ses yeux.
De retour à son bureau, Felix rangea soigneusement ses découvertes dans des tiroirs sécurisés, sachant que chaque document, chaque photo, chaque morceau de preuve le rapprochait un peu plus de la vérité qu'il recherchait désespérément.
Une fois son travail accompli, Felix ferma à clé son bureau, laissant derrière lui le poids des secrets qu'il portait sur ses épaules. Il se dirigea ensuite vers son appartement, partagé avec son colocataire Hyunjin, un ami fidèle qui semblait toujours avoir le don de détendre l'atmosphère tendue qui régnait autour de Felix.
En entrant dans l'appartement, Felix trouva Hyunjin installé sur le canapé, absorbé par son kdrama préféré, un bol de chips à la main. Les deux amis échangèrent des banalités pendant un moment, partageant des rires et des souvenirs qui semblaient temporairement effacer les sombres pensées qui hantaient l'esprit de Felix.
Après une douche revigorante et un changement de tenue, Felix rejoignit Hyunjin pour partager un repas léger, profitant de l'atmosphère chaleureuse et paisible de leur foyer. Mais même dans ces instants de calme, Felix sentait le poids de son enquête peser sur ses épaules, une ombre menaçante qui semblait le suivre où qu'il aille, l'obligeant à affronter les dangers qui l'attendaient dans les ténèbres de la nuit.
-
Et ouais 3Racha sur vous 😜 !
Bon aller, passez une bonne journée mes chouchous (ok chui gnt pardon seulement ! 🥲)
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐍𝐒𝐈𝐄𝐔𝐑 𝐇. - ʰʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfiction𝑴𝒐𝒏𝒔𝒊𝒆𝒖𝒓 𝑯, 𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒑𝒊𝒕𝒊𝒆́. 𝑪𝒆𝒍𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒏𝒏𝒆́𝒆𝒔, 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒍𝒊𝒄𝒆 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒚𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒎𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆̀𝒓...