⋆⁺₊⋆ 𝑳'𝒆𝒏𝒕𝒓𝒂𝒊𝒅𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒓𝒆́𝒄𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆 ⋆⁺₊⋆
Felix était cloué au lit, terrassé par la maladie qui l'avait frappé quelques jours après le crime impliquant Queen SeoYeon, Miss Jen, Mi.Milli, SpearB et J.One. Depuis lors, les activités criminelles semblaient s'être apaisées, mais le prix à payer était la santé de Felix, affaibli par la fièvre et l'épuisement.
Alors qu'il reposait dans son lit, le blond entendit le bruit familier des clés tourner dans la serrure, annonçant le retour de Hyunjin à l'appartement.
── Hyunjin, je suis là, répondit-il d'une voix faible, son énergie drainée par la maladie.
Sans tarder, Hyunjin se précipita dans la chambre de Felix, où il le trouva allongé, des mouchoirs éparpillés sur la table de chevet et un bol de soupe vide à ses côtés. Posant doucement sa main sur le front brûlant de son ami, Hyunjin sentit la chaleur de la fièvre qui émanait de lui.
Il se hâta alors vers la cuisine, ouvrant le placard pour attraper des médicaments. Revenant près du lit de Felix, il lui donna un sirop au miel pour apaiser sa gorge irritée, puis apporta une nouvelle soupe, quelques biscuits et du thé pour lui redonner des forces.
── Merci beaucoup, Jinnie..., murmura Felix avec reconnaissance, touché par les attentions de son ami.
── De rien, Sunshine, répondit Hyunjin avec un sourire réconfortant, déposant un baiser léger sur le front fiévreux de Felix.
Le noiraud alluma ensuite le projecteur, projetant la suite tant attendue de SNK sur le mur bleu foncé de la chambre. Ensemble, dans l'intimité de leur appartement, Felix et Hyunjin partagèrent un moment de réconfort et d'entraide, trouvant du réconfort dans la chaleur de leur amitié et dans les aventures palpitantes de leurs héros préférés de l'animée.
Après avoir regardé la série jusqu'à la fin, Felix s'était doucement endormi sur l'épaule réconfortante de Hyunjin, tandis que ce dernier succombait également à la fatigue. Leur sommeil paisible fut brusquement interrompu par le son strident d'un téléphone qui sonnait dans la pièce.
Hyunjin se réveilla en sursaut, attrapant son téléphone pour répondre à l'appel.
── Qui est à l'appareil ? Demanda-t-il, encore ensommeillé.
...
── Oui, calme-toi, j'arrive. Je serai là dans même pas 20 minutes, répondit Hyunjin d'une voix rassurante avant de raccrocher.
Felix se redressa, intrigué par la conversation de son ami.
── C'était qui ? Demanda-t-il en s'asseyant sur le lit, le regard empreint de curiosité.
── Soraya. Elle était en larmes, j'ai presque rien compris de ce qu'elle a dit. Je vais y aller, je reviendrai sûrement demain. Désolé, Sunshine..., expliqua Hyunjin en se levant pour se préparer à partir.
── Ne t'en fais pas, Jinnie. À demain, répondit Felix avec un doux sourire, cherchant à rassurer son ami.
Hyunjin lui adressa un regard reconnaissant avant de quitter précipitamment l'appartement, laissant Felix seul avec ses pensées. Malgré sa maladie, il se sentait reconnaissant d'avoir un ami aussi dévoué que Hyunjin à ses côtés, prêt à tout pour soutenir ceux qui lui étaient chers.
Alors que la nuit s'écoulait doucement, Felix resta éveillé, laissant ses pensées vagabonder vers son ami et la situation mystérieuse qui l'avait poussé à partir si précipitamment. Il savait qu'il devait être fort pour eux deux, et qu'il serait là pour accueillir Hyunjin à bras ouverts dès son retour.
Le lendemain, l'absence de nouvelles de Hyunjin commençait sérieusement à inquiéter Felix. Malgré ses nombreux appels et messages, le noiraud restait introuvable. Une anxiété grandissante s'emparait de lui à mesure que les heures passaient sans la moindre réponse de son ami.
Vers 1h30 du matin, le bruit familier de la serrure qui s'ouvrait brisa le silence oppressant de l'appartement. Felix se précipita vers la porte et vit Hyunjin, d'habitude rayonnant, arborant cette fois-ci une mine sombre, presque décomposée.
Sans un mot, Hyunjin se dirigea silencieusement vers le salon, laissant Felix le suivre en silence. Voyant que son ami n'était pas prêt à parler, Felix prit simplement Hyunjin dans ses bras, lui caressant doucement les cheveux dans un geste de réconfort silencieux.
Dans cet échange muet, Felix sentait la douleur et la peine de son ami, des émotions trop lourdes pour être exprimées par des mots. Il comprenait que parfois, les blessures de l'âme étaient bien plus profondes que celles que l'on pouvait voir à l'extérieur.
Dans cet instant de tendresse et de compassion, Felix savait qu'il était là pour Hyunjin, prêt à le soutenir dans les moments les plus sombres de sa vie.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐍𝐒𝐈𝐄𝐔𝐑 𝐇. - ʰʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfiction𝑴𝒐𝒏𝒔𝒊𝒆𝒖𝒓 𝑯, 𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒑𝒊𝒕𝒊𝒆́. 𝑪𝒆𝒍𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒏𝒏𝒆́𝒆𝒔, 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒍𝒊𝒄𝒆 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒚𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒎𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆̀𝒓...