Je suis assez stressé. Ma main tremble. Je ne sortirai pas vivant de cet endroit. Je mets mon fusil tout au fond de ma poche et pousse la porte d'entrée du bâtiment. Je vois un portique de sécurité. Les gardes me demandent de passer celui-ci. Mon fusil a bien un silencieux équipé. D'un coup, je tire sur la caméra. Les gardes se rendent compte de mon fusil et dégainent leurs armes, mais je réussis à viser et tirer sur leurs torse en peu de temps. Ils sont morts. Je ne peux pas me dégonfler. Je recharge mon fusil et je cours. Je suis rapidement essoufflé, mais je ne peux pas me permettre de ralentir. Je bondis dans l'ascenseur et appuie sur l'étage le plus haut. Cependant, une personne ouvre la porte. Elle a un fusil et va me tuer. Je me plaque contre le mur pour éviter ses balles et sors mon fusil pour lui tirer dessus. Il tombe. Je sors de l'ascenseur, car d'autres gardes doivent m'attendre en haut. Je monte les escaliers et je tire sur tout ce qui bouge jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne. Soudain, un enfant apparaît en face de moi et commence à courir pour fuir. C'est un danger. Je lui tire dans le dos, et il s'effondre au sol dans une flaque de son propre sang. Mon fusil n'a plus de munitions, alors je le jette. Je prends un couteau que je vois par terre. Je retourne dans les escaliers et je monte. Une porte s'ouvre, et trois gardes en sortent. Je lance le couteau dans son torse, je fonce vers lui pour prendre sa mitraillette, et je vide le chargeur sur les deux autres. À ce moment-là, alors que la mort est partout, je me sens bien. Tous sont morts dans leurs flaques de sang. Je suis essoufflé, je sens mon cœur battre et je vois flou. Soudain, un garde me prend par derrière et me jette par l'une des vitres donnant sur le jardin intérieur. Je chute et me fracasse le corps, mais je ne suis pas mort. Je suis sur du faux gazon. Je rassemble mes forces pour tirer avec une main la mitraillette sur le garde en haut. Je sens une goutte de mon sang tomber sur moi. Je suis revigoré, je le sens bien. Je suis prêt à recombatre. D'un coup, je me relève avec toutes mes forces.
VOUS LISEZ
Splatoon ultrakill Vf
FanfictionIl a tout perdu a cause du salmon run. il va se venger. une fanfiction splatoon