Un duel enragé : Agent 3 vs vio

3 0 0
                                    


Je me sens revigoré, comme avant que tout aille mal la semaine dernière. Je réunis les escaliers avec un simple couteau pour éviter d'être repéré. À la vue d'un garde, je le neutralise et lui prends son arme. J'ai désormais un homme avec une belle mitraillette. Le couteau vole vers son torse, je lui arrache l'arme de son corps agonisant, puis le jette des escaliers. Je traverse une pièce, puis un couloir aux murs beiges.

Soudain, une balle frôle ma tête. En face de moi, un Inkling au regard ennuyé émane une aura destructrice. Il me fixe.

-"Tes capacités sont intéressantes..." dit-il.
- "Qui es-tu?"
- "Three."
- "Ah, numéro 3, j'ai entendu parler de tes compétences de combat."

Avant que je puisse finir ma phrase, il me dépasse à toute vitesse, me fracturant le pied. Cependant, je suis aussi rapide que lui. Je le plaque contre un mur qui se fissure. On finit dans la piscine, mais je suis surpris qu'il résiste à l'eau. Je le poignarde plusieurs fois, mais il émerge presque intact.

-"On se reverra, fais ce que tu as à faire, Vio."

Il disparaît rapidement. Stressé, je remonte dans l'ascenseur et aperçois XYZ. Il me reproche de tuer pour nous venger, mais quand je tente de le tuer, c'était une hallucination. Je ressors avec un explosif trouvé sur un garde, ouvre enfin la porte du bureau d'Oursa, et là...

--Mot de l'auteur--
Salut, comment allez-vous shonenguys ;) ? Je viens de finir mon histoire principale sur mon compte, donc je pourrai me consacrer à cette collaboration. Voilà, allez, bonne soirée. Prenez soin de vous.
--Shone--

Splatoon ultrakill VfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant