✍🏽
Le lendemain...Je me prépare pour aller en cour, c'est la dernière semaine de cour avant les vacances...Enfin !!!
Je m'habille:
Je prend mon téléphone mon sac et mes airpods ensuite je sort, je met de la musique. Et je sort.
Imen ne vient pas en cour aujourd'hui elle est malade donc je lui prend les cour.
Pendant que je marcher j'étais dans mes pensées.
Je me sentais coupable de ouf par rapport à Amine, c'est vrai il a raison je pardonne Yassine alors qu'il m'a gifler mais je ne parle pas à Amine alors qu'il m'a littéralement défendu.
Suis-je aussi méchante ?
Suis-je aussi injustice ?
Je ne suis rien de tout sa, je ne sais just pas faire les bon choix...
....: OHHH FAIT ATTENTION !!!
Je sort de mes pensées et regarde autour de moi
Une voiture...
Le mec sort de sa voiture
Moi: désolé je...je vous avez pas vu
Le mec: PUTAIN MAIS TES SOURDES OU QUOI ?! T'ENTENDS PAS LES VOITURES, J'AI FAILLI TE ROULER DESSU
....: elle c'est excuser fdp.
Je me tourne vers la personne.
Amine.
Le mec: tss
Il part.
Je me tourne vers lui.
Moi: me...merci
Amine: oe.
Il allait partir mais je le retiens
Moi: j'peux te parler après les cour ?
Amine: tu fini à quel heure ?
Moi: eu 15h
Amine: vsy.
Moi: d'accord selem et merci encore
Amine: oe
Je file en cours.
......
Il était 15h30 mais il était toujours pas la.
Du coup je décide de partir, je commence à avancer vers l'arrêt de bus et attendre le prochain bus.
Je vois une voiture s'arrêter à ma hauteur, la vitre ce baisse.
....: monte.
Lui.
C'est lui
J'ouvre la portière passagère et je monte.
Moi: j'croiyer t'allais pas venir
Amine: j'tien mes promesses moi.
Moi: ...
C'était froid. Très froid.
Il s'arrête devant un macdo.
On descend. Il commende et on va s'assoir.
Je dois mettre ma fierté de côté, et lui parler. Je ne sais pas ce qui m'arrive puis en plus je n'ai pas à me justifier non ? Je fait ce que je veux ?
Je sais pas du tout ce qui m'arrive.
Mon téléphone sonne. C'était Yassine. Oh non pas maintenant !!! En plus de sa mon téléphone était sur la table ce qui veut dire qu'il a vu. Il fronce les sourcils. Moi je ne répond pas et j'éteins mon téléphone.
VOUS LISEZ
{ Pour le meilleur et pour le pire }
Romancec'est l'histoire de 2 jeune adolescent qui ne veulent pas faire la même erreur que leur parent... va t'il conquérir son cœur ? va t'elle tomber pour lui ? vous avez bien compris c'est le Tom 2 des enfants de Tarik et Chaima, vous avez était plusieur...