54🤍

90 5 7
                                    

✍🏽

1 semaine plus tard, nos parents nos familles nos proches nos amies, ils étaient tous à la bourre pour les préparatifs du hlel, moi j'étais stressée, mais heureusement que Imen était la.

....

Amine: dans 1 semaine

Moi: ouii

Imen: YOUYOUYOUYOU, sa fait 100 ans encore heureux

Amine: si j'rentre chez moi, j'vais me faire crié par la mère, chez pas ce qu'elle a en ce moment elle est trop stressée à croire c'est son hlel

Imen: mais il est jamais stressé lui ?

Moi: jamais

Imen: Naila elle stresse comme jamais toi tes tranquille à croire c'est ton anniversaire, c'est ton hlel frère

Amine: et alors ?

Moi: moi je fait un arrêt cardiaque toi tes tranquille ?

Amine: bah oe

Imen: moi je suis stressée à ta place

Moi: mais vraiment

Imen: bon moi j'vous préviens c'est moi qui va avec Naila chercher sa robe de mariée

Moi: bah oui ! Avec ma mère et tata Kayna

Imen: bah oui wsh

Amine: non

Moi: si

Amine: non

Moi: si

Amine: chut

Moi: chut

Amine: non

Moi: si

Imen: vos gueules

Moi: quoi ?

Amine: quoi ?

Imen & Moi: hyn

On explose de rire.

Moi: on dit n'importe quoi !

......

On est sur la route pour aller chez ma mère avec Imen.

On arrive, dans le hall y'avais Khalyss

Khalyss: OHH Naila !

Moi: quoi ?!

Khalyss: On peut parler ?

Moi: pourquoi faire ? M'insulter me traiter ? Je le sais déjà...

Khalyss: non tkt

Imen: vsy Naila je t'attends

Je le suis, on s'éloigne un peu.

Khalyss: j'voulais te dire smeh, W'Allah je suis désolée Naila, tes ma p'tite cousine, tes pas p'tite sœur, tes toute ma vie, j'ai mal réagi quand j'ai appris sa, met toi juste à ma place c'est compliqué d'accepter que ta cousine fréquente un mec derrière ton dos, surtout à un mec que tu connais très bien ! J'tai insulter de keh alors que tu les pas du tout. Naila tes une princesse ta toujours été droite, je t'ai gifler sur le coup de nerfs alors que j'aurai même pas du le faire même si j'étais énervée jamais je tes toucher, en plus j'ai directement regretter mais c'était trop tard, en plus avec tout ce que ta souffert ta le droit d'être heureuse ? Si tu me pardonnes pas me3lich je te comprends mais sache que je t'aime Naila tes ma petite sœur je te protégerai toujours comme je les toujours fait, si ta quoi que ce sois n'oublie jamais que je suis la pour toi.

J'avais les larmes au yeux, je le prend direct dans mes bras, sa faisait tellement longtemps...il m'avait manqué mon cousin...

Moi: je te pardonne après tout ce que ta fait pour moi c'est pas à cause de sa qu'on ce parlera plus quand même rien ne peut séparer les meilleurs cousin et cousine du monde !

Il rigole, sa me fait plaisir de retrouver mon cousin, il en manque qu'un, Yassine...




À suivre.....🦋✨

 { Pour le meilleur et pour le pire }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant