68🤍

84 3 1
                                    

✍🏽

Après avoir parlé avec mes copines mes parents et ma famille je me suis doucher je me sentais sale, j'ai failli vivre le cauchemard qu'une fille puisse vivre.

Après je met mon pyjama je met de la crème ect...Je vais à la cuisine il était assis sur une chaise.

Je calcule pas je commence à faire à manger.

Amine: cebon ?

Moi: mmh

Amine: assis toi

Moi: non j'écoute avec les oreilles pas avec les yeux.

Il souffle.

Amine: pourquoi tu tes barré ?

Moi: pourquoi ?! Tu ose me demander pourquoi !! Tu m'a laissé pendant 2 jour je me suis fait des films j'ai cru que t'allais partir me laisser ou même divorcer, comment j'étais sensé savoir moi ! J'ai fait mes valises et je me suis tailler si tu t'es « inquiéter » c'est pas mon problème, pendant 2 jour je savais pas quoi faire j'étais perdu ! Je culpabiliser moi même alors que c'est de ta faute j'ai rien à voir moi mais non moi je doit toujours m'excuser même quand c'est pas moi je dois culpabiliser pour rien je dois m'inquiéter pour rien je dois pleurer pour rien ! Et c'est toujours comme sa, tu t'excuse je te pardonne et tu recommence et ainsi de suite ! Ah mais oui monsieur n'a pas de cerveau comment il peut pensé à sa ?! Je suis conne tellement conne....

Amine: smeh..

Moi: tu vois tu c'est dire que sa mais tu recommence à chaque fois ! Et t'etais ou pendant 2 jour ?! Chez la pute !

Amine: j'étais chez un shab si tu me crois pas appel le

Moi: j'te crois mais je suis dégoûtée, à cause de toi j'ai failli vivre un enfer !

Amine: arrêt de tout rejeter sur moi

Moi: si tu serai pas aller chez elle ya 1 mois si tu te serai pas barrer 2 jours rien de tout sa me serai arrivé ! Alors ne fait pas l'innocent, j'ai même plus envie de t'écouter, sort de la cuisine laisse moi faire à manger tranquillement stp

Il souffle et part au salon.

Je prend mon téléphone et j'appelle les filles en face Time.

Aline à rejoint l'appel
Nesrine à rejoint l'appel
Camélia à rejoint l'appel
Imen à rejoint l'appel
Melissa à rejoint l'appel
Sarah à rejoint l'appel

Aline: YEH YEH LES MEUFS SA DIT QUOI

Melissa: arrêt de crier frr

Aline: S'CUSE ME

Melissa: j'accepte pas !

Aline: tampis

Nesrine: vous allez bien

Nous: oui

Nesrine: moi aussi j'vais bien merci de demander hyn

 { Pour le meilleur et pour le pire }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant