✍🏽
Après quelques minutes qui me paraissait des heures, on arrive devant son sa tour ? Je vais quand même pas monter chez lui ?!
Moi: tu peut bien allé te faire foutre jamais de ma vie je monte chez toi tu va quoi me séquestrer ? Jusqu'à que je décide de te parler ? Tu kidnapper les enfants des gens au calme en plus Imen elle va s'inquiéter la pauvre
Amine: tkt même pas pour Imen elle s'inquietera pas
Mais qu'es qui raconte lui.
Moi: bref, va dormir je monte pas avec toi moi, heureusement que t'habites dans le même quartier que mes parents comme sa je peut me bar-
J'ai même pas eu le temps de parler qu'il me met un scotch sur la bouche.
Je le regarde mal et je lui fait mon plus beau doigt, il en profite pour prendre mais mains et les attacher mais il un problème ou quoi ?! Je me débattait comme je pouvais, mais j'avais même pas le quart de sa force...
Je laisse tomber il sort de la voiture et fait le tour pour m'ouvrir
Il tourne mes jambes en dehors de la voiture et il les attaches, je lui envoyer des coups mais il a quand même réussi à les attacher, il me porte en sac à patate et il ferme la porte de la voiture il l'a verrouille et il va vers sa tour, moi je bouger de partout avec mes mains attachées je lui donner des coups avec mes pieds aussi, la seul chose qui me manquait c'est ma bouche !
Amine: sa fait du bien quand tu ferme ta gueule.
Il monte jusqu'à son étage il ouvre la porte il me pause au salon il ramène une chaise il l'a met en plein milieu du salon, je le regarde avec incompréhension, il me lève et me fait assoir dessus, j'essayer de me relever mais je tomber à chaque fois.
Amine: reste sage j'arrive
Je le regarde mal, mais il ce prend pour qui enfaite !
Il va dans sa chambre, j'en profite pour essayer de me lever et je saute pour pouvoir avancer, je vais vers le mur et je frotte mon visage au mur pour enlever le scotch de ma bouche.
Amine: qu'es que tu fait ?
Je me recule du mur.
Moi: MMMHHHH
Je pouvais faire que sa..
Amine: non c'est mort
Moi: MMHHH !!!
Je l'insulter dans ma tête.
Amine: ah tu veux garder le scotch
Je fait non de la tête.
Amine: d'accord si tu veux le garder garde le.
Il le faisait exprès ce con, il ce met à rigoler, pendant que je lui lancé des regards noir.
Je commence à sauter pour avancer.
Amine: tu va où la ?
Je le regard de travers et je continue à sauter, je m'assoi sur le canapé, et je regard tout le salon pour pouvoir trouver quelqur chose pour me libérer.
VOUS LISEZ
{ Pour le meilleur et pour le pire }
Romancec'est l'histoire de 2 jeune adolescent qui ne veulent pas faire la même erreur que leur parent... va t'il conquérir son cœur ? va t'elle tomber pour lui ? vous avez bien compris c'est le Tom 2 des enfants de Tarik et Chaima, vous avez était plusieur...