41🤍

104 4 2
                                    

✍🏽

( Coucou/ Selem mes vies comment vous aller ? J'ai reçu beaucoup de messages sur snap qui me demande quand sort la chronique d'inaya la fille de Siham et Kaïs, je vais répondre à cette question qui me revient souvent. La chronique sort demain à 23h30 rester connecté, Gros bisous et bonne lectures mes lectrices 🤍 )

....

2 semaine sont passées, je travailler Imen elle continuer ses études, Salim m'avait dit que Amine était sorti de l'hôpital mais on ne c'était pas contacté, c'était toujours aussi froid entre nous, on ne peut pas pardonner l'abandon je le comprends mais je ne peut pas pardonner la tromperie c'est impossible.

Imen me dit de ne pas être triste que c'était normal de ne plus prendre contact avec tout ce qui c'est passer, mais j'étais loin très loin d'imaginer la suite....

....

J'étais avec Imen en voiture Aline ma appelé pour me dire que c'était urgent et qu'il fallait que je rentre au plus vite, j'étais tellement stressée, si j'aurais su je ne serai jamais y aller...

Imen: purée pourquoi il ce passe à chaque fois des problèmes putain.

Moi: j'me demande ce qui ce passe j'ai peur putain !

....

On arrive, on voit 4 gros camions de polices devant la tour de ma tante jasmine, je eu un pressentiment.

Moi: Imen...il..il ce passe..passe quoi ?!

Salim: LES FILLES !!! NE MONTER PAS

Amine: monter pas !

Moi: IL CE PASSE QUOI ?! C'EST MES COUSINS ?

Eux: ...

Moi: MES COUSINS !!!

Je court vers le bâtiment je monte en courant

Amine: NE MONTE PAS !!! NAILA

Moi: AMINE C'EST MES COUSINS !!!

Amine: non reste la tu va le regretter

Moi: j'men fou

Je monte en courant la porte de chez ma tata était éclaté par terre.

Moi: KHALID !!!!

Il était plaquer au sol il l'avait taper de partout il l'avait menotter il avait du sang qui coulait

Khalyss: BANDE DE FULS DE PUTE MON FRÈRE

Khalid: NAILA PART

Moi: NON ! KHALID QUES QUI CE PASSE

policer 1: MADEMOISELLE PARTER

Moi: LACHEZ LE IL A RIEN FAIT IL EST INNOCENT POURQUOI VOUS LE TAPER II A RIEN FAIT

Policer 2: mademoiselle partez où sa risque d'aller mal

Moi: MAIS J'MEN BAT LES COUILLES ENCULÉE

 { Pour le meilleur et pour le pire }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant