SAVE ME
FROM MY
MIND
Je me tiens en haut de la colline, celle qui surplombe toute la ville. D'ici, tout semble si calme, presque irréel, comme si le monde en contrebas ne savait pas encore que la tempête est sur le point d'arriver. Le vent me fouette le visage, me ramenant à la réalité. C'est étrange, mais c'est dans ces moments, quand le vent souffle fort et que les premiers rayons du soleil percent l'horizon, que je me sens vraiment vivant.
Je ferme les yeux, savourant cet instant, jusqu'à ce que des bruits de pas sur le gravier derrière moi me sortent de ma réflexion. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qui c'est.
— Tu viens toujours ici quand t'as besoin de te vider la tête, dit Ethan en s'arrêtant à mes côtés.
Je hausse les épaules sans ouvrir les yeux.
— C'est l'endroit le plus calme de la ville. Et toi, qu'est-ce que tu fais là ?
Il rit doucement.
— Quelqu'un doit bien te surveiller, non ? T'as cette façon de disparaître, comme si tu voulais te fondre dans le décor. Il se penche légèrement en avant, fixant la ville en contrebas. Mais je te connais mieux que ça, Sean. Tu prépares quelque chose.
Je le regarde enfin. Ethan est comme un livre ouvert pour moi, tout comme je le suis pour lui.
— Toujours.
Il sourit, ce sourire en coin qui montre qu'il sait exactement ce qui se passe dans ma tête.
— Et cette fois ? Quel est ton plan ?
Je prends une grande inspiration, laissant le vent gonfler mes poumons.
— Peu importe ce que c'est, on va encore devoir tout risquer.
— Ouais. C'est toujours comme ça avec toi. Il marque une pause avant de tourner son regard vers moi, son ton devient plus sérieux. Tu penses que c'est vraiment nécessaire cette fois ? À quel point tu vas pousser la machine ?
Je laisse la question flotter dans l'air quelques secondes.
— Aussi loin que possible. Je ne sais rien faire d'autre, Ethan.
Il secoue la tête, mais un éclat de détermination traverse son regard.
— Alors je serai là, comme toujours. Juste... essaie de ne pas tout casser cette fois.
Un rire s'échappe de ma gorge.
— Je ne promets rien. Je regarde la ville à nouveau, mes yeux se posant sur les rues où tout se joue. Mais crois-moi, cette fois, ce sera différent.
Il se redresse et me tape sur l'épaule.
— Eh bien, on n'a jamais fait dans la facilité, pas vrai ?
— Jamais. Mon sourire se fait plus large. L'aventure commence ici.
⸻⸻⸻⸻⸻
🔔 Roster est une histoire qui me tient à coeur depuis un moment. Je me suis enfin décidé à écrire. J'espère de tout coeur que l'aventure de Sean vous plaira, il y aura beaucoup de rebondissement dans sa vie sans que vous vous y attendiez.
🚫 Je déconseille ce roman pour les moins de 18 ans 🚫 tout simplement car les thématiques et certaines scènes sont susceptibles de heurter le lecteur. Il s'adresse à un public averti ⚠️ car c'était une lecture mature, du langage grossier, de la violence, meurtre, sexe, drogue et autres sur le comportement psychologie des protagonistes.
Si vous souhaitez vous mettre dans l'ambiance, rentré dans mon monde, dans le monde de Cal et de son équipe, l'aesthetic ainsi que certaines playlists qui m'inspire se trouve sur mon Instagram que vous pouvez retrouver @L.SM___
Encore une petite chose, et je vous laisse lire tranquillement... :)
N'hésitez pas à chaque chapitre, s'ils vous ont plu de me laisser un petit vote et un commentaire, cela me ferait le plus grand des plaisirs !!
Merci infiniment de me lire. Je vous Kiss fort !
VOUS LISEZ
ROSTER
ActionDepuis qu'il a senti le vent caresser son visage et les premiers rayons du soleil sur sa peau, le destin de Sean Will semblait inévitable. Solitaire, endurci par un passé qu'il préfère taire, il a appris à ne faire confiance qu'à lui-même - et à son...