Amitié ???

40 4 0
                                    

Alors qu'ils durent aller en cours, pendant celui-ci, tout ce qui était important et qui pouvait être dit était le fait que Antoine et Inaya étaient à côté. Les gens en rirent, mais la fille en était gênée, pendant que le garçon se tapait des barres avec eux. À vrai dire, ce qu'elle pensait comprendre était logique...
En serait-il vraiment capable, alors qu'ils se connaissaient et étaient amis depuis leur plus jeune âge et que s'il l'était vraiment, il le serait depuis le début ? Telle est la question...

À la fin du cours d'anglais, lorsque la sonnerie retentit, Antoine dit à Inaya:

-Vas-y, je sèche l'histoire, flemme d'aller en cours pour dormir !

-Ok bah, à demain, oublie pas le contrôle surtout !

-Oh merde, le con...

-Franchement, c'est la dernière fois, j'te préviens !

-Ok, Beauté, promis...

Afin de se saluer, ils se firent un check, puis se quittèrent après s'être délicatement souris. Par surprise pour la fille, une autre vint à elle, seulement en disant et en mettant son bras sur son épaule :

-Ah là là ! Comment ça se voit qu'il veut te pécho !

-Qu'est-ce que tu racontes ??? C'est un ami d'enfance...

-Parce que tu penses que des amis ça se regardent comme ça et que ça s'draguent sans arrêt ? Tu rêves !

-Bref, ça va toi, sinon ???

-Au calme !

Elodie, ce fameux personnage, chercha quelque chose dans ses poches, pendant que Inaya l'attendait patiemment. Elle lui tendit une invitation, puis lui annonça, exactement en même temps qu'elle lui demandait ce que c'était :

-Jamais personne n'oserait faire une fête sans la plus belle fille du lycée !

-Oh... vous abusez, j'suis pas belle...

-T'es sublime ! Bref, je compte sur toi pour venir, j'en ai vraiment hâte et puis sans toi ça manquera d'ambiance...

Les filles se serrèrent la main, pendant que Inaya dit à Elodie en souriant, tout comme elle :

-Ok, je vais en parler avec ma mère et je dis ça !

Il fut dix-sept trente. Les lycéens sortirent donc de l'établissement. Une fois que Elodie et Inaya furent sorties, des yeux les suivaient. Une certaine fille demanda à son pote :

-Vous les avez invitées ???

- T'inquiète, lui répondit-il, Inaya met de l'ambiance partout où elle va... elle est tellement belle...

La fille lui donna un coup, puis le garçon lui demanda :

-Quoi ???

Ils se dévisagèrent, puis partirent en direction de chez eux. Voyez-vous ??? Comprenez-vous ??? L'amour que Antoine et Inaya ressentaient l'un envers l'autre était un élément important à retenir pour cette histoire réservant bien des surprises. De votre côté, essayez de trouver des mots clé par rapport à ce type d'amitié et de confiance, intitulé « Amitié Fille/Garçon... »

Comment me voir ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant