Bilan...

6 2 0
                                    

A l'étage du dessous, sa mère l'entendît pleurer, après qu'elle n'ait balancé son portable. Elle monta, l'appela, sans obtenir une seule réponse. Elle ouvrit la porte de sa chambre, puis lui demanda ce qui pouvait tant la faire péter un câble et pleurer comme ça. Elle lui dit, avec un regard complètement perdu :

-J'veux qu'énormément de personnes aillent se faire foutre !!! Ina s'est faite violer par son ancien crush ultime dont elle ne connaissait rien, ce que nous ignorions tous...
Elle s'est faite repêcher par Théo et ils sont ensemble... enfin, je pense... jusqu'à ce que j'apprenne que tout ça n'était qu'un plan pour foutre Ina avec Théo...

-En réalité, ce qui s'était passé, c'est que j'avais entendu dire que cette perle rare allait sûrement passer sa vie avec un gars aussi maltraitant qu'un violeur. Marc et moi voulions tout faire pour protéger Inaya, ma crush, qui, aujourd'hui, est quatre fois plus que ça... même six fois plus qu'une simple copine. Inaya a bel et bien été violée. Tout ça s'était passé à partir du moment où nous avions parlé tous les trois de cette fête. Antoine nous avait dit qu'il allait lui faire d'énormes choses et qu'il ne devait pas s'inquiéter grâce à la drogue et à l'alcool qui se trouveraient chez Aurélie. Depuis que Marc et moi avions entendu ça, nos esprits étaient embrouillés, et je n'arrivais pas à m'arrêter de penser à elle, donc à ça. Je ne sais pas si qui que ce soit l'avait remarqué... je m'en fiche ! Je nous avais promis, dans ma tête, à Elodie, Marc, Inaya et moi que rien n'allait lui arriver. J'ai tout gâché... je me suis retrouvé dans un pitoyable état complètement bourré alors que je m'étais juré de ne rien boire. Heureusement, j'ai décuvé beaucoup plus tôt que prévu. Je l'avais retrouvée... un certain temps plus tard... J'en avais presque les larmes aux yeux. J'ai osé la toucher... désormais, je n'y oserai plus... car, tout est de ma faute... je n'avais pas voulu porter plainte, car je savais que je serais la deuxième personne, après Antoine, qui aurait été le plus en tort. Ce n'est que lâche, mensonge et hypocrisie...

Comment me voir ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant