Je ne comprends pas...

27 4 1
                                    

-Ah okay... attends moi juste deux secondes...

Inaya lui obéit. Il lui demanda :

-Tu veux boire quoi ?

-J'veux bien du coca, s'il te plaît...

-Okay, Beauté...

Il lui en ramena donc un, ils chinèrent, puis burent.

-Et là... un certain temps plus tard, je ne ressentis plus rien... en un instant, il m'avait déshabillée, puis saisie brutalement dans ses bras... je ressentais la douleur la plus extrême et instantanée que l'on puisse ressentir... je suis sale... pathétique... depuis ce misérable instant...

Lorsqu'il fut cinq heures moins vingt et que la soirée s'était terminée, elle se réveilla en sursaut, avec un mal de tête épouvantable. Plus aucun souvenir elle n'avait, mais elle se rendit bien compte qu'elle n'était plus dans le même état qu'avant, quelques secondes plus tard: plus de vêtements, du sang et... bien pire encore. Elle paniqua, et grâce à quelque chose, qui était de la drogue et... une autre chose bien trop déplacée pour être écrite, elle comprit un peu près ce qu'il s'était passé... enfin, un minimum. Seulement, Inaya ne réagit plus, puis redevint inconsciente...
Vers dix heures, son téléphone sonna, mais la personne derrière celui-ci, qui était Elodie, ne reçut aucune réponse de sa meilleure amie. Elle dit alors à son amoureux, Marc :

-Elle répond pas...

Seulement, alors qu'il était couché dans son lit, et que Elodie s'était redressée pour appeler Inaya, il lui dit, crevé :

-Tu casses la tête, il est deux heures du mat...

-Nan, il est déjà dix... neuf heures...

-Dix-neuf heures ??? Déjà ???

Elle le tapa, pour rire, puis il lui rendit...

Comment me voir ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant