Inaya, sur son lit, était dans un des draps, mais tomba sur le côté...
Ça la dégoûtait tellement qu'elle décida de ne plus jamais les toucher. Elle se regarda dans un miroir. Son sublime corps était brûlant, en sueur. Elle l'enlaça, comme si elle voulait prendre son reflet de ses bras pour essayer de se réconforter, par terre, avec son pyjama ensanglanté et déchiré dans ses mains, en pleurs. Lorsqu'il fut sept heures, la mère d'Inaya l'appela, mais n'obtint aucune réponse. Celle-ci s'inquiéta, mais pour rester positive, elle se dit qu'elle devait encore dormir. Quelques minutes plus tard, la jeune femme entendit quelqu'un frapper à sa porte. Elle sursauta, puis trembla. Lorsqu'elle ouvrit la porte, un garçon se tenait devant elle. Il lui demanda, d'un air curieux et inquiet :-Ça va, Inaya ???
Seulement, par surprise pour lui, elle l'enlaça. Ils eurent tous les deux un regard perdu, puis quelques secondes plus tard, il lui demanda enfin ce qu'elle avait et ce qui lui prenait. Elle lui chuchota :
-J'suis désolée...
-Pourquoi ???
Elle lui prit la main puis le fit rentrer chez elle. Après lui avoir repris, elle la mit sur son cœur, qui battait à toute vitesse. Ils firent descendre celle-ci, très délicatement, sur le corps de Inaya, puis Théo la posa sur son visage. Elle avait du mal à respirer. Elle lui demanda ensuite de l'aider. Seulement, d'un air enragé, Théo lui demanda :
-Faut-il que j'arrache des têtes ???
Elle posa sa tête sur son torse, puis dit à son tour :
-Arrache-la moi... décapite-moi... j'ai besoin de toi... désolée...
-Raconte-moi !
Elle le nia avec sa tête, puis pleura à nouveau. Dans la tête du garçon qui la regardait avec peine, c'était: « Il faut que je l'aide... que je découvre ce qu'elle a, que j'essaye de la faire sourire... »
Il la reprit donc dans ses bras, mais il lui ordonna :-Va te coucher ! Tu veux quelque chose ?
-Que tu restes près de moi... s'il te plaît... je ne veux plus jamais être seule... demande-moi ce que tu veux en échange...
VOUS LISEZ
Comment me voir ???
Romance"Lorsqu'il fut cinq heures moins vingt et que la soirée s'était terminée, elle se réveilla en sursaut, avec un mal de tête épouvantable. Plus aucun souvenir elle n'avait, mais elle se rendit bien compte qu'elle n'était plus dans le même état qu'avan...