Chapitre 1

47 10 2
                                    

        La muse du diable. ✍️
   T1: une innocence volée.







*Tu es un chat.

*Honte à toi.

*Tu as détruit cette famille.

*C'est de ta faute si ton père est partie.

*Tu es une malédictions pour cette famille.

*Tu ne pourras jamais rendre quelqu'un heureuse.

*Tu détruira toujours tout sur ton chemin.

*Personne ne mériter d'avoir un enfant comme toi.

*Personne ne pourra t'aimer.


Ses mots étaient sa prison, et son quotidien. Ses mots représentaient sa force et sa faiblesse.
Ses mots étaient à l'origine de son caractère.
Ses mots avaient eu un impact sur son cerveau. Elles tournaient en boucles dans sa tête même après des années.

Cet enfant qui n'avait rien demandé, était à présent, éternellement traumatisé. Mais y faisait face...à sa façon.
S'en était presque ironique de le dire mais...il y trouvait toujours un certain réconfort.

On dit que les chats sont ingrats quand tu ne les nourris pas mais les hommes le sont encore plus.













   Tac tac tac

           Était le bruit de l'eau qui s'écrasait au sol.
Le froid. La souffrance. Le désespoir. Un mélange de sensations au goût amer.
Une douleur aiguë me transperce la poitrine, tandis que je tente de reprendre mon souffle. Je n'étais pas morte enfin pas encore.
J'ai l'impression d'être ligotée à une chaise, mais je n'en suis pas certaine. J'essaie d'ouvrir les yeux afin de mettre une image à la situation que je vis actuellement, une forte odeur nauséabonde de sang envahie mes narines et me donne envie de gerber. Qu'est-ce qui se passait? où j'étais ? J'ai tellement mal. Mon corps entier semble désireux d'hurler tant la douleur qui me déchire est intense pourtant à cet instant là je savais littéralement qu'en ouvrant mes yeux quelques chose allait changer pour toujours dans ma vie.

Toute force m'avait quitté j'avais l'impression de vivre du déjà vu, cette impression de vivre un cauchemar semblable à l'enfer. Dans ce genre de moment seule la mort peut nous sauver. J'aurai aimé mourir, mourir pour ne plus vivre cet enfer qui m'a été imposé je n'avais rien demandé, je n'avais rien fait appart être métisse. Même ça je ne l'avais pas demandé tout m'a été imposé. Qui aurai su que le fait d'avoir un père black et une mère latina m'aurait causé tant de peine ?
Je n'avais rien demandé à la vie pourtant je suis là, entrain de vivre l'enfer, à tout moment l'ange de la mort peut venir me chercher. J'avais mal, j'étais brisée.

J'avais peur d'ouvrir les yeux et voir son sourire sadique, peur de voir cette lueur de lui appartenir dans ses yeux à chaque fois qu'il les posent sur moi, peur d'admettre qu'il avait encore gagné cette fois encore, Pourtant je m'étais promis de ne plus succomber, je m'étais promis de ne plus être affaibli face à lui. J'avais perdu et lui il avait gagné.

J'ouvre les yeux tout est encore flou, je ne reconnais pas le lieu où je me trouve mais il fait noire, il y'a juste une petite lumière qui malgré elle éclaire la pièce. Je suis dans une sorte de manoir abandonné allongé au sol.

- ahhh, fus la seule chose qui pu sortir de ma bouche à cet instant tellement écœurée par la vision qui se donne à moi. Il était là, inerte au sol à mes cotés baignant dans une marre de son sang, le visage blanc. Je tremble d'effroi, pleure à chaude larme, impossible il ne pouvait pas être mort, j'appelle à l'aide mais rien, personne ne m'entends comment je suis arrivé là ? Et pourquoi il est mort ? Qui l'a tué ?

La muse du diable. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant