Nous voilà devant un immense bâtisse, cette maison est énorme je n'avais jamais vu une maison d'une telle grandeur. Le van se gare dans l'allée.
- descendez nous sommes arrivés
Je ne réagis pas, il souffle agacé et oui si il pense que je vais céder à tout ce qu'il me dit il se met le doigt dans l'œil.
- regardez-moi, rien, regardez-moi
Je fini par céder il a commencé à employer un ton menaçant.
- ici nous sommes chez moi, il y'a beaucoup de monde à l'intérieur certain d'entre eux savent qui vous êtes, d'autre non c'est pour cette raison que vous allez éviter de dire tout ce qui vous passe par la tête, je vais vous dire comment parler aux gens et ce que vous allez leur dire, ne regardez pas partout comme vous le faites là, sinon je risque d'oublier ma promesse et à la moindre erreur vous connaissez la suite vous m'avez compris ?
- j'ai compris.
- parfait maintenant venez.
Nous descendons de la voiture, je regard autour de moi, comme pour trouver un issue de secours. Dès que nous traversons la porte d'entrée nous sommes accueillis par une dame d'une cinquantaine d'années, toute fine et magnifique sa peau ébène était mise en valeur par le complet tailleur blanc qu'elle portait, ses cheveux gris était regroupé dans une queue de cheval elle était magnifique, derrière elle une jeune femme de mon âge on la regardant, on peut peut deviner qu'elle est la sœur du mafieux, les deux on le même visage, la même couleur de peaux mais elle ses yeux était amande, elle était d'une beauté à coupé le souffle.
- ah te voila enfin M'kozana qui est cette jeune femme ? Une invitée ?Questionna la dame.
Donc le mafieux se nomme M'kozana? Original.
-est-ce que la chambre d'en haut est disponible ?
- oui, notre invité va y séjourner ?
- ce n'est pas une invitée. Avait il répondu à moi. suivez moi.
Personne n'avait osé lui poser plus de question à ce que je vois ils ont tous peur de lui.
Johannesburg_afrique du sud
Villa Van WYk📍
Pdv keha.
Il était de retour, et comme toujours personne n'avait réussi à l'affronter, ils voulaient savoir qui étais la fille dans sa chambre mais personne n'avez osez lui poser la question bien sûr sauf shaka qui comme d'habitude était au courant de tout mais qui ne veut également rien dire. Puff si il y'a quelqu'un qui lui est bien Fidel c'est lui, après tout les deux sont meilleurs amis depuis toujours. nous étions tous réunis dans le salon personne ne dit mots pourtant chacun a des choses à dire. ça commence à en faire long, soudain le bruit de sa canne resonne dans le couloir signe qu'il était là. En parlent du loup le voici qui vient de s'installer dans le canapé devant moi, un verre de cognac qu'il vient de se servir en main. Il se comporte comme s'il y'avait personne autour de lui.
- pas de crie, ni de sang c'est bon elle est en vie. avait dit mabatho pour briser le silence.
- la vraie question c'est de savoir qui est elle ?
le concerné n'avait dit mot, pile au bon moment notre mère fait son entrée.
- je peux savoir qui est cette fille? Pourquoi l'as-tu enfermé dans ta chambre que se passe t'il ici ?
VOUS LISEZ
La muse du diable.
RomansDeux personnes, une image. Un secret. Un jeu d'échec. Un maître de jeu, un gagnant. Des masques qui tombent dans le chaos. Et quand les ténèbres rencontre la lumière. La perfection et le chaos, seule les plus rusées en sortirons vivant. Histoire...