J'avais décidé d'appeler ma soeur, après la troisième sonnerie, elle réponds enfin, à l'entente de sa voix je me retiens de pleurer mon coeur se brise.
R- Mara c'est toi?
- oui ma puce tu vas bien ?
R- oui j'étais si inquiète lorsque je suis rentré et je ne t'ai pas vu, mais Dieu merci nous avons pu avoir M'kozana c'est lui qui nous a dit que tu avais perdu ton téléphone. Eh petite cachottière pourquoi tu ne m'as jamais parlé de lui? Il est si gentil et ne t'inquiète pas je ne t'en veut pas c'est pour une œuvre humanitaire que tu es là-bas. M'kozana a dit que je pouvais venir te rejoindre bientôt.
M'kozana? Il a vraiment osé parler à ma sœur sans me le dire et c'est quoi cette histoire d'œuvre humanitaire ? Je vais le tuer.
- tu parles souvent avec M'kozana ? Ma voix se fit plus inquiétante.
R- une ou deux fois. Tu es sur que ça va ?
- oui je vais bien ma puce.
J'essaye de la rassurer, Rosa à cette capacité surprenante à déchiffrer mes émotions alors c'est un peu dure pour moi de lui mentir.
R- alors ton séjour? Tu aimes la ville ? J'ai hâte de te rejoindre
- tout se passe bien, et maman?
R- oh, comme toujours elle est soule, elle ne s'est même pas rendu compte de ton absence.
- hum. Et toi ma puce tu me manques tellement tu vas bien ?
R- oui ne t'inquiète pas pour moi...
Nous avons passé plus de trente minutes au téléphone, que ça fait du bien de lui parler à ma petite Rosa maintenant plus que jamais je dois trouver un moyen pour quitter cette maison. Et massacrer cet homme pour avoir parler à ma sœur sans mon avis.
-nous devons parler. Dit une voix qui me fait sursauter.
Je ne l'avais pas entendu venir celui là.
- pas maintenant M'kozana je ne veux pas te parler.
Mk- pourtant c'est ce que nous allons faire
- tu ne vas pas lâcher l'affaire n'est-ce pas ? Et dit moi comment as-tu osé parler à ma sœur ?
Mk- c'était ça ou là tuer pour ne pas qu'elle s'inquiète. T'inquiète pas je lui est sorti un mensonge du genre tu devais aller en mission d'urgence et que j'étais ton petit ami , que tu es tombé follement amoureuse de moi et tu ne peux pas vivres sans moi à présent.
- tu n'as pas le droit de lui parler sinon je te tue dans ton sommeil.
Mk- très tentant.
Il me tourne le dos. Au lieu de quitter la chambre je le vois qui se déshabille, euh...
- tu fais quoi là ?
Mk- vous posez trop de questions docteur, c'est clair que j'essaye de me changer pour dormir.
Je me lève direct du lit et il se tourne vers moi.
- tu dors ici ?
Il respire un bon coup, mais me répond pas.
Mk- non docteur je dors dans le sous sol, à vrai dire j'aime beaucoup le sous sol, bien évidemment que je dors ici maintenant accès de parler sinon je risque de perdre vraiment patience.
- mais il y'a beaucoup de chambre dans cette maison et à ce que je sache tu ne dormais pas ici durant ces deux derniers jours.
Il était à présent torse nu je pouvais admirer ses tablettes de chocolat bien tracée, pas de tatouage à l'horizon, allez Mara concentre toi sur son visage. J'avale difficilement ma salive. Il était à quelques centimètres de moi sa chaleur corporelle envahi mon espace personnel.
VOUS LISEZ
La muse du diable.
Storie d'amoreDeux personnes, une image. Un secret. Un jeu d'échec. Un maître de jeu, un gagnant. Des masques qui tombent dans le chaos. Et quand les ténèbres rencontre la lumière. La perfection et le chaos, seule les plus rusées en sortirons vivant. Histoire...