AzaéAprès plusieurs minutes de route, j'arriva devant l'université de ma fameuse copine en faisant gronder le moteur de ma McLaren Senna 2018. Après m'être garée, j'abaissa la vitre côté passager et m'abaissa légèrement afin qu'Esmée puisse me voir et baissa mes lunettes.
- Meuf, on a des choses à se dire, annonçais-je.
Un sourire sincère et heureux à la limite d'un rire se perda sur mes lèvres lorsque je vis sa réaction.
J'étais enfin arrivée, je la vois enfin, après tant de temps, d'appels, de messages sans cesse, pendant plus d'un an.
Après la mort de mon père, il y a trois ans, j'ai emménagé à Chicago afin que ma mère puisse se trouver un travail, ce qu'elle n'a pas réussi à faire..
Suite au manque de temps et d'argent, Esmée ne m'avait pas beaucoup rendu visite cette dernière année. Mais lorsque celle-ci me vit, un immense sourire trouva ses lèvres et ne les quitta plus.
- J'ai cru que tu ne viendrais jamais, me répondit-elle.
En avançant vers la voiture, ma meilleure amie tourne sur elle même en riant aux éclats pour me montrer la magnifique robe qu'elle a choisi de porter et évidemment, je la joint dans son rire qui est d'ailleurs très communicatif.
Une fois dans la voiture, j'attrape ses épaules pour l'enlacer tendrement, ça faisait si longtemps.
- Bon, nous deux ensembles dans la même voiture, tu sais ce que ça veut dire, plaisanta-t-elle en lançant "Party in the U.S.A."
"I hoped off a plan at LAX, with a dream and a cardigan" Furent les phrases qu'elle commença à chanter.
"Welcome to the land of fame excess, Am i gonna fit in?" continuais-je à tue-tête.
Cette chanson était l'une de nos préférées, elle est parfaite pour fêter n'importe quelle occasion. Elle est entraînante et c'est probablement sa plus grande qualité.
Pendant près de 20 minutes, nous chantions sur toutes sortes de musiques avec tant d'énergie que nous pourrions nous endormir si nous ne possédions pas l'excitation suite à nos retrouvailles.
Elle m'avait tellement manqué. Quand je suis avec elle c'est comme si plus rien ne compte, tous mes problèmes et mes questions disparaissent, seulement l'envie de m'amuser et de profiter est présente dans ma tête. Après mon emménagement à Chicago, j'ai réalisé que chaque moment que je passerais avec elle était précieux et que nous ne devions pas nous embrouiller ou penser à autre chose qu'aux bons moments.
Ce soir, je l'emmène dans une boîte que je fréquente assez régulièrement quand je sors, ce qui reste très rare. Cependant, je connais l'agent de sécurité qui s'occupe de laisser rentrer les gens ou de les faire sortir en cas de besoin. Arrivant devant l'entrée, je fis un signe de tête à celui-ci et passa sans même avoir besoin de papiers d'identité, accompagnée d'Esmée qui semble questionnée à propos de la facilité à atteindre la salle.
- Suis-moi! lui informais-je, ce qu'elle fit sans poser de questions.
Une fois à l'intérieur, les yeux de ma meilleure amie scannèrent l'espace s'offrant à nous. Je vis son regard se poser sur un coin avec une table libre.
- Regarde, une table est libre là-bas, allons s'y installer avant qu'elle soit prise.
Je vis la table et confirma ses paroles en m'avançant vers celle-ci, ce qu'elle ne reproduisit pas dans le but d'aller chercher des boissons. C'est notre manière bien à nous de s'organiser, ce qui expliquait le fait qu'elle ne me prévins pas avant de faire ce geste, elle savait très bien que je n'allais pas m'inquiéter.
VOUS LISEZ
Addictive Game
RomanceAzaé Sanchez est une jeune femme âgée de 19 ans. Indépendante et confiante, la jeune femme n'avait pas un grand cercle d'ami. Selon elle, les études étaient plus importantes. Cependant, son grand frère, Liam Sanchez, pensait l'inverse. L'homme, âgé...